Son mort pc portable.

Fermé
gibson57 - 11 sept. 2011 à 12:11
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 16 sept. 2011 à 11:19
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec ma carte son, qui je pense est morte, pour faire plus simple :



donc : Carte son du pc portable + 1 casque : voix vascillant, bruit de souris, perte de son




Carte son + un autre casque : son .. dégeulasse...




Carte son externe 5.1 Modèle hercules + les 2 casque : Parfait, le son est moin jolie sur mon casque sans fil ou les basses crache . Mais c'est presque bon.




Ce que j'ai fait : Carte son externe branchée par usb, reliée aux casque (prise casque)..



Désactiver dans gestionnaire de pér. Audio Realtek et activé hercules.

Question : Carte son morte? (a jour, windaube a jour.. realtek a jour).



Drivers?


A voir également:

2 réponses

up svp
0
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
16 sept. 2011 à 11:19
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par "bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0