Conseil achat ordinateur portable

Fermé
Choméane - Modifié par Choméane le 3/09/2011 à 16:33
 Choméane - 3 sept. 2011 à 18:33
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, pour faire de la bureautique (office), du films et quelques petits jeux (Sims 2). J'ai un budget qui va jusqu'à 550€. J'aimerai l'acheter soit chez Darty soit chez Boulanger pour avoir un contact commercial. Ecran 15 pouces environ.

Pouvez vous m'aider dans mon choix, car je suis un peu perdu.

Merci


1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 3/09/2011 à 16:41
Salut,

"J'aimerai l'acheter soit chez Darty soit chez Boulanger pour avoir un contact commercial"
Ce n'est pas vraiment une bonne idée, en magasin la plupart des PC portables vendus sont des PC de marques à éviter à case de leur mauvaise fiabilité/qualité (Acer, Packard Bell, HP, ...) et ce n'est pas en magasin que tu trouveras les meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix et les meilleurs services.

Je te recommande d'acheter ton PC sur internet...

Pour moins de 550€, je te conseille cet Asus K53SC-SX051V :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00118787.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)

Il te permettra de jouer sans problème aux Sims 2 et bien sûr aussi de faire de la bureautique et du multimédia (films, musique, etc...).

A+ =)

LordMacDragus
0
Merci
0