Video flash qui ram...

Fermé
name - 2 sept. 2011 à 17:23
 name - 5 sept. 2011 à 09:06
Bonjour, alors voila , toute les video que je veux voir sur youtube ou autre sacade...
c'est pas un pb de chargement (je croix^^) c'est comme si le pc était pas assé puissant :/

j 'avoue j'ai un pc pourri mais tout fonctionné parfaitement avant que je le reformate :'(

j'ai désactivé l'accélération matériel, augmenter le cache au max , mis a jours les drivers mais rien ni fait :'( ( j'ai meme tenté de voir ce que sa donné sous ie ^^')

si quelqu'un a une idée vous ete mon dernier espoir :D


A voir également:

1 réponse

Militiad Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 7
2 sept. 2011 à 17:57
Moi aussi les videos rames et surtout quand elles sont en hd donc je pense que ça vient du pc.
A mon avis il y a pas grand chose à faire à part essayer de regarder des videos en qualité plus faible. Sinon essaye toujours de les télécharger sur ton pc (avec download helper par exemple) et de les regarder avec un lecteur de divx (vlc, mpc, gom...).
0
impossible que sa vienne du pc tout marchais encore parfaitement ce matin avant que je le reformate :(
0
Militiad Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 7
2 sept. 2011 à 18:19
Et dans le gestionnaire de tache ça donne quoi? Est ce que ça semble venir de la mémoire, du processeur ou de la carte graphique?
0
processeur^^

mais c'est un ordi tres vieux : amd sempron 3000+ 1,8ghz ; 512mb de ram ; via/s3g unichrome pro igp 64mb mdr

mais comme je l'ai dit sa marchait sans pb avant :/
0
Militiad Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 7
2 sept. 2011 à 18:41
Et toutes les vidéos rames? T'as essayé d'en prendre une qui rame et de la regarder sur vlc? C'est tous les sites ou juste les plus gros (youtube, dailymotion, vimeo...)?
0
non il me semble que c'est que les vidéo en flash (j'ai testé sur plusieurs site^^) :/ ( j'ai la dernière version de flash player , a la base je pensais que le problème venais de la donc j'ai tester avec la version 8 mais la qualité vidéo est devenu vraiment pourris , et j'ai pas réussi a trouver la version 9)
0