Définir taille fenètre web à son chargement

Fermé
gsp - 1 sept. 2011 à 10:39
 gsp - 1 sept. 2011 à 12:29
Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir un formulaire à partir d'un lien dans un cms. Comme je n'ai pas la main sur le code du cms pour un window.open, comment faire ouvrir au chargement la page cible du formulaire dans une popup ?

C'est la page cible du lien qui doit s'auto ouvrir en popup.

Merci



A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je n'ai pas trop saisi ton problème mais je vais tenter de te donner une solution si tu as la main sur le fichier concerné. Tu dois pouvoir exécuter l'ouverture automatique d'une fenêtre pop-up au chargement d'une page en rajoutant ceci dans la balise body :
<body onload="javascript:window.open('popup.html','title-popup','width=500,height=400,toolbar=yes,menubar=yes,scrollbar=yes')">

Pour plus d'info, je te renvoie sur une recherche par mots-clé sur le web...
0
Hello,
merci __construct , j'ai essayé ta proposition, ça ne fonctionne pas pour mon besoin.
Je vais essayer de mieux préciser ma question.

J'ai un lien "contact" sur lequel je n'ai pas la main pour lui demander d'ouvrir sa cible "contact.php" dans une petite fenètre.
Par du code dans contact.php, la page contact.php, peut-elle s'ouvrir elle même en popup à son propre chargement?

Merci.
0
Je pense avoir trouvé ce qui me convient avec un lien _blanck + window.resizeTo(470,320) dans le head de la page cible.
C'est même peut-être mieux que la popup, moins de risque avec les tueurs de popup,l'ouverture est assurée. Par contre tous les éléments de la page sont visibles, barre d'adresse, de menu, d'état.....

Si vous avez une autre méthode, ou un moyen de supprimer les barres ?

Merci.
0