Diminuer la taille d'un PDF

Fermé
white_flag Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - Modifié par white_flag le 19/08/2011 à 09:13
white_flag Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 19 août 2011 à 09:20
Bonjour,

J'ai un fichier .pdf de 28Mo que je voudrai envoyer par email (Hotmail), le destinataire utilise aussi le même service de messagerie (Hotmail) qui limite à 25Mo la taille du fichier à joindre.
J'ai essayer de compresser le fichier avec WinRAR, j'ai obtenu un fichier de 27Mo. Même chose avec des logiciels tel que PDF Creator aucun résultat satisfaisant.

Je me demande si avec Outlook le problème sera résolu, à vrai dire je ne l'ai jamais utilisé.

Merci pour vos réponses et votre aide.
N.B : le fichier en question ne peut pas être divisé en plusieures parties.


A voir également:

1 réponse

Salut le plus simple est que tu utilise ce service fourni gratuitement par free :

http://dl.free.fr/


Tu vas uploader ton fichier sur un serveur et free te renvoie un lien de téléchargement que tu n'as plus qu'a envoyé à le ou les personnes que tu souhiates qu'ils telechargent ton fichier.

c'est rapide et silmple a utiliser

Voila a plus
2
white_flag Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
19 août 2011 à 09:20
merci ça m'aide bcp :)
0