Pb de desinstallation de k9 web protection

Fermé
marietribut - 11 août 2011 à 18:04
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 11 août 2011 à 21:22
Bonjour,
il y a plusieurs mois maintenant j'ai installé k9 web protection. je ne l'ai gardé que quelques jours, je l'avais essayé pour organiser des plages horaires d'accès à internet, je l'ai désinstallé quelques jours plus tard car cela ne me convenait pas. mais aujourd'hui me voilà bloquée par cette page d'alerte de k9 web protection, que ce soit avec mozilla ou safari. j'ai vérifié les applications, il n'y a plus rien, et lorsque je fais une recherche avec spolight, la recherche est négative. il faut que je précise il y a quelques jours j'ai eu des petites fenêtres k9 web protection qui s'affichaient j'ai cliqué dessus peut-être ai-je installé quelque chose sans le savoir ? j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra m'aider, car avec mon mac il m'est impossible d'accéder à internet.
d'avance merci
très cdlmt




A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 14/08/2011 à 11:16
Bonjour,

- quel est votre Mac? (précisément : exemple => iMac 21,5 pouces de 2010)
- version de mac Os ? (pomme => A propos de ce Mac)
- qu'affiche la page de K9 ?
- comment l'avez vous désinstaller? (pour ce genre de logiciels de contrôle qui s'incruste plus profondément que les autres logiciels dans le système, il y a parfois un dé-installateur fournis avec l'installateur, car le mettre à la corbeille ne suffit pas)


Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0