Comment créer sa propre page de démarrage IE6

Fermé
NatachaW Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 26 juin 2006 à 11:02
 mapage - 9 mars 2009 à 11:43
Bonjour !
Je désirerai savoir comment je pourrais faire pour créer ma propre page de démarrage IE6. J'ai créé une page avec PowerPoint afin d'avoir une belle présentation. Je voudrai savoir s'il est possible de l'appliquer comme page de démarrage et surtout comment faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
NatachaW
A voir également:

1 réponse

galisb86 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 8
15 nov. 2007 à 09:16
Après 1 an voici une réponse tout de même
1) enregistre ton powerpoint sous format html. Pour cela utilise "fichier" => "Enregistrer sous" => Choisi l'emplacement le nom de ton fichier et surtout choisir comme "format de fichier" "HTML".
2)ouvre ton fichier html en double cliquant dessus ton navigateur web devrait l'ouvrir (Ton nanvigateur web par défaut devrait être "Internet explorer" dans ton cas mais cela peut être aussi mozilla Firefox ou d'autre encore..).
3) Puis, quelque soit ton navigateur cette étape se fait de la même manière (IE/Firefox): Dans ton navigateur fait la manip suivante: "Outil", "Option...". Puis au niveau du choix de la page de démarrage clique sur "Page actuelle/courante". C'EST FAIT
3 bis) autre solution pour l'étape 3. Fait glisser l'icone dans la barre d'adresse sur l'icone de la page de démarrage (en forme de maison). C'EST FAIT.

Maintenant il faut penser que si il y a de les liens vers internet ils risquent de changer. Et donc si ton fichiers pointe vers des site qui changent d'adresse ou des articles qui disparaissent il faudra modifier ton powerpoint pour mettre à jour ces liens et refaire l'étape 1 en enregistrant par dessus le fichier html que tu aura créé.


Voili voilou.

PS1:Attention si tu modifie le nom de ton fichier ou que tu déplace ton fichier tu doit refaire l'étape 2 et 3.
PS2: Autre solution à la place de faire l'étape 2 et 3 tu peux simplement ouvrir ton fichier html pour démarrer le logiciel comme ça tu n'a pas à le déclarer en page de démarrage de ton ordinateur.
1
Sur "www.ma-page-a-moi.fr" tu as la possibilité de créer ta propre page.
0