Problème avec un iPod Shuffle

Fermé
Ruku - 25 juin 2006 à 11:47
 SExe :) sa te dit ? - 20 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance

152 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
12 févr. 2010 à 21:17
Itunes est pour moi inutile (c'est une grosse m...!lol)
Le mieux est d'utiliser le soft I SHUFFLE! Rien de plus rapide pour le transfert de musiques sur le shuffle!! Mais vu ton problème je ne vois pas vraiment la solution de ce problème!!!
0
Bonjour, j'ai un ipod shuffle, et impossible de l'ouvrir sans le restaurer!
l eprobleme, c'est que la restauration ne marche pas (erreur 1439)
desormais , plus besoin de le restaurer mais lorsque je met des musiques sur l'ipod, ce message apparait:" cette chanson n'a pas pu etre copié car sa lecture ou son ecriture est impossible.
jai aussi essayer avec logiciel "ishuffle" mais ce message apparait"ishuffle must run from an ipod device"

voila, si quelqu un pourrait maider
merci d avance
0
car il faud synchroniser votre ipod avec votre ordinateur et si sa continue il faudra reformater votre ipod
0
si tu veux mon avis j'ai le même, et ça m'a fait aussi le même trip j'étais obliger de le rendre pour en prendre un nouveau vus que j'avais toujours la garantie, et je crois pas que ça va se régler facilement ce problème, même les gars d'appel non pas sus d'où ça venais!
0
Il faux que tu appuit sur menu et sur le bouton central pendant quelque seconde. Et itun c'est nule , télécharge limware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon ipod shuffl veut plus sincronise des music il dit que le periferique est inconu quelqu'un a un conseil
0
Bonjour!
Alors moi, j'ai un ipod shuffle depuis assez longtemps, et un beau jour, je l'allume, et le voyant reste vert sans clignoter et sa pendant tres longtemps jusqu'a ce qu'il se decharge!! Pourtant j'ai correctement installer mes musiques sur le logiciel itunes, mais je n'arrive pas a les ecouter!!
Aidez moi svp !!
0
Clarynet2000
21 déc. 2010 à 19:48
je n'arrive pas a mettre des chanson sur mon ipod et je voudrais des reponse SVP
0
Quand vous importez de la musique sur votre ipod shuffle au début cela signifiait que vous aviez créer un compte, mais pendant la création du compte on demande le num de carte bancaire. Est ce normal ?
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 29/12/2010 à 22:12
Oui c'est normale, mais ne t'inquiètes pas, il y a une case d'après mes souvenirs auquel il y a écrit ""Aucun"" (niveau carte bancaire), donc tu n'es pas obligé de mettre tes coordonnées bancaires!
0
Bonjour,
Euh moi je te conseil de sauvegarder toutes tes chansons et de retélécharger iTunes, tu le désinstale & tu le télécharge.
Après pour l'iPod, le moindre soucis , normalement iTunes te le détecte. C'est avec iTunes que tu peux formater l'iPod. Quand tu va dans la présentation de l'iPod avec le nombre de giga & tout le bazard .... en bas tu peux aprecevoire " formater " et tu cliques dessus. Voilà & désolé si sa marche pas . @+
0
diffiji Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 4
Modifié par diffiji le 16/08/2011 à 17:47
attention, n'oublier surtout pas d'ejecter votre Ipod ou autre surport car cela pour entrainner pas mal de dégas a l'ordi et au support =)
0
GabGermain Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
8 avril 2012 à 20:52
J'ai récemment eu un problème avec mon Ipod Shuffle. Je l,ai acheter il y a quelques jours, j'ai rentrer les chansons, je l'écoutait, et Itunes le reconnaissait très bien. Jusqua se que un jour j'ai tenter de le rallumer , il n'a pas fonctionner donc j'ai déduit que il n'y avait plus de batterie mais meme en le branchant Itunes ne le reconnais subitement plus, plus de lumiere, plus de detection, rien. Il est tres froid donc il n'a absolument rien qui passe dedans. Svp m'aider sa serait très gentil de votre part ;)
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
8 avril 2012 à 23:05
Étonnant! L'as tu acheté neuf? Je pense qu'il serait préférable de faire marché la garantie.....
0
GabGermain Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
9 avril 2012 à 20:27
Je l,ai acheter a un ami qui l'avait utiliser peut etre 3 fois, donc il est usager mais presque pas utilisé, quasiment neuf, je ne crois pas quil y a la garantie..
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
10 avril 2012 à 07:18
As tu essayé de branché ton Shuffle sur un autre port USB? Quel est le model de ton shuffle (1ere, 2e, 3e, ou 4e génération)? J'imagine qu il n'est pas reconnu dans le gestionnaire des périphérique.....?
0
GabGermain Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
10 avril 2012 à 20:43
Je crois que ses 4ieme génération... Ses très étrange car au début il marchait bien, ses comme si il avait recu un coup ( ce qui n'est pas le cas) et qui aurait completement cesser de fonctionner... et quel est le gestionnaire des péripérique?
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
10 avril 2012 à 20:50
C'est clair, très étrange quand même que subitement il ne fonctionne plus!
Le gestionnaire de périphérique est celui ci:
http://www.tplpc.com/resoudre-un-conflit-materiel-a40.html
Il faudrait voir si le pc le détecte dans "contrôleurs de bus USB" lors du branchement mais j'ai un doute.....
0
epernay2017 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 20:40
Bonjour, moi aussi j'ai un ipod shuffle 1e gén; un conseil :NE JAMAIS FORMATER SON IPOD.quelle galère pour trouver un logiciel rapide à installer et simple d'utilisation pour restaurer son ipod shuffle sous windows 64 bits.ce logiciel se nomme NTFS-DiskInternals-Recovery, voici un lien profitable à tous. CHEERS!!!!!!!!
https://telecharger.tomsguide.fr/NTFS-DiskInternals-Recovery,0301-4645.html
0
jerome, essaye de le brancher sur les autres ports USB dans un premier temps. Si malgrès celà ca ne marche pas, essaye alors d'aller dans le gestionnaire des périphériques, de l'installer et si nécessaire (et je le pense) insérer le CD qui est fourni. Si ca ne marche toujours pas, alors là je sèche ^^.
-1
meme probleme que vous tous et j'ai apres avoir pas mal galeré trouve une solution ... en fait mon ipod marche tres bien et le logiciel i tunes aussi mais c'est en fait mon systeme d'exploitation xp qui bugait ... d'ou erreur 1418 avec impossibilite de syncroniser mon ipod...alors tout simple ... vous reinstaller windows xp avec votre cd d'exploitation fourni avec votre pc .c'est sans risque car tout vos fichiers sont conserves ce sont seulement vos fichiers systeme qui sont ecrases et reinstalles .et pour mon cas ca a marché... en effet il arrive que certains programmes que vous avez telechargés provoque une instabilite du systeme et la synchro ne s'effectue pas .cette manip permet de remettre tout a plat au niveau de votre systeme (comme neuf) donc pour cela inserer votre cd d'exploitation dans votre lecteur cliquer sur:installer windws xp puis choisir mise a niveau du systeme ...laissé vous guider... (environ 50 min d'instalation) votre systeme sera redevenu stable et vos problemes avec i pod disparus... voila allez courage... bye
-1
kikou mon problème c ke jai windows 2000 et jai un ipod et je sai pas comment fair pour mettre de la music
-1
hbenbarech Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 13:37
kikou mon problème c ke jai windows 2000 et jai un ipod et je sai pas comment fair pour mettre de la music
-1
S'il clignote vert et orange ca signifie qu'il n'y a pas de morceau de musique dessus.
-1
Bonjour,
En effet, le PC a du mal à reconnaitre 2 ipod, donc si tu en as 1 d'inscrit c'est le tien.... Quand on achète un ipod shuffle, il suffit juste de le brancher sur le port USB, le logiciel itunes se met tout seul...Après il faut configurer votre ipod dans le 1er onglet, pour que l'installation synchronisation se mette pas à chaques ouvertures de itunes, ne pas le noter aussi comme disk dur...
Pour insérer des musiques, il suffit juste de faire ficher/ajouter des fichier ...et la vous selectionnes vos musiques une par une ou alors : fichier/ajouter des dossiers...et là un dossier complet, pensez à cocher ou décocher les morceaux s'ils vous intéressent pas...
mais normalement à l'installation de votre ipod, itunes insère toutes vos musiques dans sa bibliothèque.... Bon courage, car ipod sans manuel c'est un casse tête, et plusieurs ipod sur un même PC je vous en parle pas...pfffff...
-1
bonjour

Effectivement lorsque tu installes Itunes itunes insère toutes les musiques de ta bibliotheque
Mais j'ai fais une fausse manip et j'ai du reinstaller Itunes mais il n'a pas repris les musiques de ma bibliotheque pourquoi ?
Et si lorsque je reactualise ma bibliotheque ( en telechargent de la music sur Emule par exemple ) comment mettre à jour ma bibliotheque sur Itunes ?
Tu sais comment convertir des musiques WMA car Itunes ne peut les lire ??

Merci car apparement je vois que tu as l'air calé
0
J'avais le meme probleme que vous tous et non ce n'est pas itunes qui fais des sienne, pas besoin d'installer ishuffle, essayer avec vraiment TOUS les ports USB j'epere que c'est la solution a vos probleme!!
-1