Problème avec un iPod Shuffle

Fermé
Ruku - 25 juin 2006 à 11:47
 SExe :) sa te dit ? - 20 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance

152 réponses

bonjour

j'ai un gros probleme avec mon ipod shuffle
depuis un certain temp mon ordinateur ne reconnais plus mon ipod ni itunes

mais itunes marche quand je l'ouvre, je ne peux meme pas faire un reset, car mon pc ne reconnais pas le peripherique

merci de me repondre =)

kiss
0
willdelph Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 21:32
bonjour
je viens d'acheter l'ipod shuffle g mius de la musique dessus je peux la lire sur mon ordi mais pas moyen d que je met le casque .merci d'ava,nce si quelqu'un a une soluce
encore bravo apple
0
moi pesro j'ai pas de probléme avec mon i pod un peu chiant mais nn c de la bombe
0
J'ai telechargé Ishuffle, l'install est super rapide, le fonctionnement super simple et ca marche. J'avais galéré 2 h avec itunes. La plus de probleme il lit les mp3 et fonctionne donc comme nimporte quel lecteur mp3 ou presque.
http://agoraphobeus.free.fr/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wè j'ai de sérieu probleme avec mon ipod é mon ordi mon ordi ne veut plus lire mai jeu é mon ipod ne veut plus recevoir de son
0
j'ai exactement le meme probleme sauf que moi je l'ai eu hier pour mon anniv !! :(
0
aller a la fnac il vont vous le reinitialiser gratuitement car parfois il ya des soucie prenez la facture avc vous et puis c bon ds les otre magazin sa doi e faire osi prener la facture surtt voila moi je vais le faire la donc voila vos mieu la simplicite byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Abdel...
Tu es Abdel Kader Drame ??
REPOND VITE

ps : c'est LOLO
0
josé des pres
30 juin 2008 à 17:20
j en peu plu aider moi mon ipod me casse les couille on ma conseillé de virer itune je ni arrive pas.je telecharge ma musique sur limewire je fais copier coler comme avec mon mp3 mais sa marche pas.hhhheeeelllppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
josé des pres
30 juin 2008 à 17:34
DE L AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
0
Ceriiz33 > josé des pres
6 nov. 2008 à 20:50
OUAAAAAAAA
AAA L'AIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDE
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLll
0
plusieurs solutions les gars:

1 achetez vous un cerveau au lieu d'un ipod, mac c est trop fashion et c est trop de la MR2.
2 faites marcher leur commerce et rachetez en un autre
3 devenez sourds, comme ca pani PB...
4 enleves ton calecon et cherche ta prise pour te connecter a ton itune intérieur.
5 ******************************************************************************************************************************************************************************************
0
moi jen ai un il marche tres bien, il a des jambes
0
c nikel comme proceder merci mon ipod meter disque introuvable g formater mi lautre prog sa marche nikel merci merci merci :d
0
bonjour moi mon ipod ne lis pas une de mes chanson , m tt le tem la meme meme ken je la deplace ! jcompren po ! kl kun pe maider?
0
c est de la merde
0
salùùt
je m'appelle Louna j'aii 14 ans mon adresse msn et Adresse mail supprimée Modération CCM voila...
sii quelque peut m'aidé pour mon I POD shuffle car j'ai téléchargé itune maiis je n'arrive pas a rentré des chançon dedans voia b'zooh et mercii..

Louna-95
0
tu dois réinitialiser ton ipod
0
il faut enfet éteindre ton ipod puis le brancher sur ton ordi tu vas sur itune tu dois obligatoirement supprimer toutes tes chanson car une chanson a un virus
0
Merci bcp bcp !

Jai quand meme un peut peiner a trouver comment bien mettre ishufle ect pour tous ceux qui tombe sur " musique not found " un truc dans le genre c'est que vous n'aver pas extrait dans le dossier i pod ( celui qui s'ouvre directement quand on branche le ipod , un fois qu'on a correctement extrait , il faut mettre la musique dans le dossier " musique" ( un des dossier qu'on a extrait dans le dossier source ipod ) et ensuite clicer sur ishuffle et sa marche :)
0
merci ca marche bien comme explique la haut avec ishuffle
0
alors sa m'ai deja ariiver il y a trois semaines donc voila je te conseille de deinstaller itunes de le reinstaller apres tu met ton ipod dessus et tu le laisse faire tu le syncronise puis apres ces partie enfaite itunes est mal installer souvent et le ipod lit mal ton je te conseille de le faire et laisse le faire apres laisse le 30 heures trankille sans rien que tu fasses sur on ordi et tu verra fait le sa marche ! merci si sa marche pa dis le moi slt
0
alors sa m'ai deja ariiver il y a trois semaines donc voila je te conseille de deinstaller itunes de le reinstaller apres tu met ton ipod dessus et tu le laisse faire tu le syncronise puis apres ces partie enfaite itunes est mal installer souvent et le ipod lit mal ton je te conseille de le faire et laisse le faire apres laisse le 30 heures trankille sans rien que tu fasses sur on ordi et tu verra fait le sa marche ! merci si sa marche pa dis le moi slt
0
Moi aussi sa me le faiit , sa me saoule , j'ai essayer d'autre site comme Ishuffle mais je n'arrive pas a le d'écomprésser .
Aidez-moi svp , j'en ai vraiment besoin !
0
J'arrive pas a mettre dla muzik sur mon ipod shuffle ! jcroyé ke jen avai mi et o momen dlalumer ca me clignote orange et vert jpete un cable !!
0