Problème avec un iPod Shuffle

Fermé
Ruku - 25 juin 2006 à 11:47
 SExe :) sa te dit ? - 20 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance

152 réponses

j'ai fait tout ce que disait le topic mais je n'arrive pas a lancer iShuffle.exe je ne trouve pas le fichier
j'y ai passé mon w.e
help me please
2
Bonjour,
j'ai un problème avec un ipod shuffle : je le branche sur mon ordi (l'ipod shuffle) et l'odi me dit:
périphérique inconnue , problème surevenu lors de l'installation ( et il me dit sa sous une bule en bas a droite de l'écran et j'ai windows xp)
Et merci de bien vouloir m'aider !!!
2
Problème réglé pour moi.
Pour ceux qui auraient le meme souci, j'ai tout effacé, reformater en FAT, et re-desarchiver ishuffle dans le repertoire racine, et cette fois-ci ca fonctionne. Les mysteres de l'informatique ...

Petite astuce en plus : quand on met plusieurs albums, ishuffle classe les titres par ordre alphabetique, ce qui peut tout melanger si les titres commencent par 01-... Il suffit de selectionner tous les titres d'un album et de faire F2, ca renomme toute la selection avec le meme prefixe, et un nombre en suffixe. Les albums sont alors tranferes sur l'ipod dans l'ordre !

Bonne ecoute
2
Moi aussi ça me fait la même chose ! ! ! ça m'énerve ! ! ! Esque quelqun pourrait nous aider SVP ! ! ! !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un grOs prObleme !! j'ai installé ishuffle mais il mécrit : the music folder is not found !!!
Aiiiiiiiiiiiiiiideeeeezzzz mOoiiiii
1
oui j'ai deja essayé -_- ca marche pas c 'est bien en format mp3 , je vois la liste de musique dans le dossier et je l'ai bien extrait dans le dossier racine :(
en + j'avais i tunes dessus et il m'écrivait pareil comme quoi mon dossier " itunes " était introuvable ou impossible a créer et qu'il se trouvait dans ma musique et pourtant je voyais le dossier aussi :(
1
Bonjour a tous,
J'ai également un problème avec ishuffle sur mon ipod shuffle : tout se passe bien au début, je mets la musique dans Music, l'exécution de ishuffle.exe se fait correctement ("...uploaded sucessfully"), mais ensuite mon ipod clignote vert/orange, c'est-à-dire qu'il ne trouve aucune musique ...
Merci pour votre aide !
1
Je sais pas trop si ca peut aider mais moi j'avais un problème de synchro assez embêtant, à savoir que l'iPod se synchronysait tout seul, en fait il ne fesait rien et mettait juste après "OK pour déconnecter" et impossible de le re-synchroniser sans provoquer un plantage. Alors j'ai essayé plusieurs solutions simples comme supprimer le dossier ipod_control le plus vite possible (au bout de 5 secondes plus de droit d'accès et il devient invisible si je puis dire), mais rien de concluant. Alors je suis allez voir tout bêtement dans les préférences > synchronisation, et j'ai coché la case "Désactiver la synchronisation automatique de l'iPod" ou un truc du genre et maintenant, plus de problème je peux tranquillement mettre à jour mon iPod. Pour info j'ai un iPod shuffle 1ère génération je crois (le packet de chewing-gum pour se faire une idée ^^).
1
bonjour a tous et a toutes....Voila mon j'ai un souci (comme vous) avec mon ipod suffle...
mon pc ne reconnait plus le ipod, je ne peut plus rien faire....le seul truc possible est le rechargement de la batterie du ipod....sinon rien d'autres...
le probleme vient (je pense) de mon peripherique de stokage usb....il y a un point d'exclamation devant le "peripheriques de stokage usb"
Enfin si quelqu'un a une solution........je commence a m'enervé avec le pc..mdr
1
bonjour à tous,
je vien d'avoir un ipo shuffle mais je n'arrive pas à l'installé l'ordi ne le reconnais pas.
mais par contre il y a deja un ipod reconnu par l'ordi es pour sa?
merci de maider car je ne comprend rien
1
quand je conecte mon ipod clignote une foit o vert et plus rien mon odi ne voit pa mon ipod aide moi svp
1
J'ai presque le même probleme sauf que j'avais installé Itunes sur 2 pc ( et à en croire certains sites, ca supprime toutes les chansons de l'ipod.
J'ai télécharger l'application iShuffle, mais j'ai une autre probleme. ( Je possede un ordinateur avec Vista ^^ ) Le logiciel iShuffle est compressé et je n'ai pas de logiciel de decompressage. Où en trouver un gratuitement sur internet. Et qui marche. Car j'ai déjà essayé avec WinRar pour des dossiers compressé music mais sans succés. Je commence à en avoir marre d'avoir 4 music qui marche sur 42 de mon ipod. Lycéene avec pas mal d'heure de bus, c'est gavant !
Merci de vos reponses :)
1
moi oci g le mm probleme!! je mé d music et aprè il me di ke c vide!!! c vrémen bizar
0
CA MARCHE SUPER BIEN!!!!!!! MERCI
0
jai eu lipod shuffle lorsque je lai sunchroniser jai enlever mon ipod et lorsque que je suis venu pour remette des music cela me met "impossible de synchroniser votre ipod erreur (-48).que dois je faire sil vous plait??
0
de retour..merci pour la reponse alucard...j'en en faite porter mon ipod shuffle en reparation..enfin service aprés vente auchan..je viens a peine de le recuperé...j'ai un nouveau ipod sauf qu'il m'on redonné le meme cable usb..je le branche au pc..et ttjour le meme probleme..
Pourtant d'autres ipod sont reconnu sur le pc mais sur d'autres section..je conprends rien..HELP.....lol
0
maintemen mon ipod est reconnu mais le nouveau probleme est le suivant..je ne peux pas mettre de musique. Je recois se message lorsque je mes la musique "L'ipod "ipod(admin" ne peut pas etre synchronisé.le fichier rerquis est introuvable."
Que faire..lol
0
J'ai installé ishuffle . le problème c'est que lorsque que je copie mes musique dans le dossier musique , toutes les musique ne sont pas lu par mon ipod , pourtant ils sont tous au fichier mp3 . Aidez moi SVP
0
Ishuffle le l'installe mais je recois se message : "the music folder was not found"..c'est quoi le probleme?? help
0
Bonjour,
Je viens de commander un i-pod suffle 2èmeG, c'est la première fois que j'utilise un matériel apple, je ne sais pas trop comment ça marche. Au début, pas de problème, tout fonctionne, je transfère dessus des chansons.
Et puis un jour, sans raison apparente, il ne veut plus transférer, ça marche uniquement quand je transfère une chanson que j'avais effacé sur l'i- pod, donc qu'il a déjà stocké.
Après quelques recherches, je me demande s'il n'a pas été formaté par défaut à 50% de musique et 50% de fichiers car mon i-pod a buggé quand je suis arrivé à près de 500 Mo (l'i- pod fait 1Go). Si quelqu'un pourrait me renseigner, peut- être quelqu'un a-t'il déja eu ce prob! Merci pour le coup de main.
0