Problème avec un iPod Shuffle

Fermé
Ruku - 25 juin 2006 à 11:47
 SExe :) sa te dit ? - 20 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance

152 réponses

wiwi moi aussi ca me fait la meme chose, par exemple je vais dans mes musiques et je clic sur un morceau qui fonctionne parfaitement bien ensuite je le met sur mon i pod ( donc copier coller ) et j' essais de le lire en clicant sur le morceau qui est sur mon i pod et la mon bs player m'indique ERROR. Et je n'arrive pas nonplus a l'ecouter sur mon i pod !!!


OSCOUUUUUUUUUUR ='(
0
j'arive a mettre de la musique mais je n'arrive pas a 'écouter un voyant vert pis orange s'allume es-ce normal
...
0
Salut,Moi J'ai un Ipod Shuffle Depuis Aumoin 1 Ans Et J'ai Jamais Réussi à Mettre Des Chansons Dessu !
Je Suis Déséspèrer S.v.p Aidez-moi Je Sais Plus Quoi Faire :(
Merci D'avance

Noémie

Et S.v.p Expliquer Pour Que je Comprenne Lole Bye bye .
0
Bonjour , windows ne reconnais pas pas mon ipod shuffle , je ne trouve rien au poste de travail , Je ne trouve pas les pilotes du périphérique ; aidez moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
constance44
11 mars 2008 à 19:50
slt !
j'ai un gros souci je viens d'acheter un ipod shuffle et je l'ai branché sur mon ordinateur il y a une lumiere verte sur lipod qui s'allume mais mon ordi ne signale rien jai donc installer le logiciel iTunes et je ne comprends toujours pas comment mettre de la musique dans mon ipod alors qu'il ne s'affiche pas sur mon ordi !!
aidez moiiiiiiiiiiiii
0
salut,j'ai eu le meme probleme que toi.je te conseil http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va et telecharge le,c'est gratuit et tres simple a utiliser(meme si c'est en anglais) et tu pourras transferer du son sur ton ipod.itune c'est de la merde sa ne fonctionne pas a tout les coups.voila
0
Besoin d'aide
17 mars 2008 à 09:02
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Ipod nano et il est semblable aux votres.
En faite à chaque fois que je veux syncroniser mon Ipod, il me dit "disque requis introuvable", est-ce que pour régler ce problème je dois faire comme vous ? Svp, c'est urgent et je n'ai trouvé nulle part comme solution :(
0
bonjour je vien d acheter mon ipod shuffle et quand je le mai a charger il cligote orange
0
bonjour je vien d acheter mon ipod shuffle et j ai un souci je n arrive pa mettre de la musique sur mon ipod
0
Bonjour !!
Merci pour les conseils cités plus hauts !!(yoyorken), mon ipod remarche nickel et mieux qu'avant !! Désinstallez i-thunes et dézippez le fichier i-shuffle-without-iThunes vers votre i pod (utilisez winrar ou 7-zip ou autre...) pas la peine de formater normalement (je n'ai pas eu à le faire...) et voila il n'y a plus qu'à mettre tous vos titres et cliquer sur le fichier exe qui se trouve dans votre ipod ;)
Avec ishuffle le transfert de musique est beaucoup plus facile et on peut s'organiser comme on veux (avec i thune je devais renommer chaque titre un par un pour que tout soit dans l'ordre...)
Bonne écoute!! :D
0
bjr je voulai s avoir comment supprimé de la musique sur mon ipode shuffle
0
j ai un ipod shuffle eme generation et ca me mets aussi disques introuvable et je peux rien syncrhoniser donc pas mettre de son avec i tunes Ke faire ca me gonfle......................SOS lol
0
coucou... g telecharger ishuffle impossible de l utiliser il me met the music folder was not found ou the ipod folder was not found .. g fs formater ms le probleme c que je ne retrouve plus ipod control...
0
merci yoyorken tu es mon maitre respect a toi tu a changé ma vie, ô toi !!! homme de lumière...
0
nathalie100 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 4
29 mars 2008 à 06:36
bonjour

il m est impossible d installaller i tunes car j ai un message qui me dit que la version quick time anterieur impossible a supprimer et quand je veux desintaller quick time soit dans le panneau de configuration ou par le bias du programme de desinstallation quick time il apparait toujour le meme message

le composant que vous essayer d utilise se trouve sur une source non disponible
cliquer sur ok pour reessayer ou entrer dans la zoneci dessous avec un chemein d acces a un dossier contenant le pakage d installationquick times msi


merci de m aider car je ne trouve pa s de solution a mon probleme

tres cordialement nathalie
0
moi je vien d'acheter mon ipod et on ma dit qu'il fallait le configurer en plus j'ai mis de la musik dessus et je narrive pas a les lire il dit qu'il y a aucune chason dessus svp aidez moi
0
nathalie100 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 4
30 mars 2008 à 22:59
bonjour

as tu trouver une solution
cordialement nat
0
aidez moi je conprenrien na rien
0
moi aussi g un gros problem avec mon ipod suffle.
g voulu installer ishuffle donc c ce que g fé puis je lé copier dans mon ipod.
puis g mi de la musique dans le dossier musique que g créé et quand je lence ishuffle il me dise:
"the ipod foler was not found" je comprend rien aider moi!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour! je me suis acheter un petit lecteur MP3 de marque NEXTAR (1GB) et je veux envoyer les tunes deja downloader sur LIME WIRE dans ma PLAYLIST (mediatheque) a mon lecteur MP3....?? et je n,y arrive pas!!! mais je sais que cela est possible ,car mon beau-frere l,a essayer sur son ordi et m,en a Loader quelques unes !!!!!! mais quand j,ai essayer rendue chez moi......!!!!! avec mon ORDI.>>>>>>>>Je n,ai pas ete capable!!!!! je crois que c,est surement un petit details NIASEUX......! mais je ne le trouve pas????
Alors si quelqu,un pourrait me donner la SOLUTION>>>>>>>>!!!Je serais tres HEUREUSE!!!! je sais que mon petit lecteur peut recevoir environ 500 TUNES! MERCI A L,AVANCE CIAO!
0
MERCI BEAUCOUP à Alex, son truc a très bien marché pour moi, merci du fond du coeur, c'est vrai que se retrouver avec " le disque n'est pas adapté" ou un truc dans le genre, ça fout les boules !
0
il faut ke tu apui sur play + menu en memme temps
0