Problème avec un iPod Shuffle

Fermé
Ruku - 25 juin 2006 à 11:47
 SExe :) sa te dit ? - 20 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance

152 réponses

alors j'explik mon pb lol jai acheté cette ipod sur le net et je nai pa de cd d'installation avc! ds mon poste de travail il ne saffiche pa sauf ke jai branché un truc et kil fo inséré un cd dc je sais pa commen fer esk vs pouvez maidez svp!!!!!
merci a tous
0
remy30 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 16
19 oct. 2008 à 19:11
Bonjour Céssou

Tu n'as pas besoin de cd d'installation il te faut aller sur le site d'Apple tu telecharge la dernière version de ITUNE

et tu en profite pour chercher sur le site le manuel de l'ipod Shuffle .
Tout est expliqué après si tu as un problème reviens sur le site


cordialement


Rémy
0
J'avais ce pb : impossible de mettre de la musique sur l'ipod shuffle 2eme generation, message d'erreur disant que "le disque était introuvable", ou "erreur 1418" etc.... Et puis finalement, g cliqué sur "restaurer" dans l'item "réglage" sur itunes, et g débranché l'ipod de son socle en plein milieu de la restauration et je l'ai remis dans la foulée et la....MMMIIIIRRRRAAAAAAACCCCCCLLLLEEEEEEEEEEE : ca a marché, apres des heures de prise de tete!!
C'est une methode un peu barbare et quelque peu decevante par rapport a la haute technologie qu'est censé representer apple mais bon , lessentiel, cest ke ca marche...
Bon courage
0
Ps : (j'suis FOLLE)
Mais la vous me flipper toussssss
Aujourd'hui (6/11/2008) J'ai commandé un ipod shuffle rose (couleur on s'en fou ^^)
Et je devrais le recevoir lundi ou mardi prochain
Mais j'espère que ce problème n'arrive pas a tout le monde ?
RÉPONDEZ vite !!

Lolott
0
Bien bonjour à tous

la meilleur solution a tout probleme rencontrer sur votre itunes et de tout simplement faire formater votre ordinateur, vous voulez garder vos info personel comme vidéos musique enfin tout ce qui est apars de tout autres programes susptible d'etre malveillan () prenner un disc dur externe je me doute que vous le saviez déja... Entre autre des programe comme cristal xp ou autre peuvent donner un disfonctionnement sur les parametre de itunes pour cause j'en ai eu l'espérience, et j'en ai passé du temp a chercher pourquoi ca ne marcher pas, et a téléphoner a apple qui coute grave chere, qui essaye de trouvé des solution mais rien du tout ils vous font poiroté grave personne ne vous rapelle quand un rdv est pris a tel heure cet une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en 1h votre pc et comme neuf aprés une réinstal si frenchement la vous avez encore un souci avec itunes iphone probleme de syncro ou quoi ne chercher plus faite ceci FORMATER, en ce moment je suis tranquille et trop heureux depuis que mon iphone marche et en plus le programe quil faut pour syncronié des films et celui si Videora iPod touch Converter c'est en anglais mais trop facil le seul probleme une convertion mais 2h a peu prés pour 700mo voila ya pas plus précis et c'est net propre et sans bavure...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pa a avoir de la musik sur mon ipod shuffle
0
tu pe me dire stp comment on allume un ipod shuffle je lé achetté hier je lé mie en charge et il cliniotte orange et vert je doi faire koi?????répon stp urgen
0
i a til des cable pour brancher mon ipod a ma chain ifi je pensse que c le chargeur mes j ni arriver pas
0
j acheter mon ipod il m'ont di de le recharger sur mon ordi avant d'écouter de la muisique , je l'ai recharger 4H et je n'arrive toujours pas a écouter de la musique comment je fait svp!!!
0
tazmat Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 1
12 janv. 2009 à 20:28
regarde dans la boite d'origine de ton shuffle normalemen il ya a genre 2 touche a apuyer simultanément ce qui le reinitialisera !
enfin je croi ssur mon nano c'est ce qu'il y avaiit
0
alors la sa commence a menerver sa fai 4 jours ke jessaye de transferé desmusic sur mon ipod shuffle via itune :je connecte mon ipod shuffle itune s'affiche jme di youpi il a trouver mon ipod il la trouver afficher et apré je rentre dedans le ipod je fai reùmplissage auto ou jai ossi tester en selectionant tte les musike de ma bibliothèke et de les faire glidsser juska mon ipod je me sit super c en transfere et la je pe plu kliker sur rien dans itune et kan sa a fini de beuguer les musike son afficher dedans mai ya un message dallerte ki me dit erreur le diske n'est pas trouver un truk chose komme sa et voila sa fait 4 jour ke j'essaye de regler sa mai je ni arrive pas estce ke kelkun pourrai maider avc des information precise et detailler svp


merci d'avance !!!
0
salut ,je suis johnley ,j'ai un problème avec mon ipod ,est ce que vous pouvez m'aider cher responsable ,
le problème je mais sur l'ordinateur l'aordinateur ne lire pas ,il m'avais dit installation driver
0
jen ai un maiis il na pas encort eu de probleme je te conseill : http://ipoD---jutrlie58-69-89-985.com
0
rafiqrap Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
9 févr. 2009 à 04:47
essayez de telecharger le logiciel : utilitaire de reinitialisation ipod
selon la marque de votre ipod vous aller trouver çelui qui convient tout en respectant aussi votre system d'exploitation
pour le mien je l'ai trouve dans ce lien :
https://support.apple.com/downloads/iPod_Reset_Utility_1_0_4_for_Windows
j'ai telechargé le logiciel j'ai suivi les instructions et puis quand j'ai fini NIKEL !!
tout est réparé l'ipod marche la restauration marche aussi.
j'éspére que ce que j'ai raconté soit utile pour quelq'un.
0
jai un probleme dans mon ipod shufle .... ipod camarche mais je sé pa comment fr pr lir la music
0
rafiqrap Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 14:57
bonjour,
ta qestion n'est pas du tout claire pour juger ou donner une réponse j'attend un retour ok ?
0
Alor moi je les acheter y'a 2 jours mais le bleme deja jarrive pas trop sur itunbe mais moi quand je branche mon baladeur sa me met un formulaire a faire sur itune et apres a la fin faut payer --' je suis un peu Deg des ipod mais jespere que sa va sarranger si jai pas une solution ben je demanderer a quelqun dautre.
0
j'ai un probleme avec mon ipod shuffle j'arrive a l'allumée mais je n'arrive pas a avoir la musique j'en ai mit en plus . J'apuis sur le bouton play et il fait vert orange vert orange vert orange et je n'ai pas la musique aidée moi s'il vous plait parce que je l'ai eu pour mon anniv' . merci
0
heyyyy on ma toujour dis qd ta un probleme vas sur google tu trouvera ski va pas google et ton alor vasi ;)
0
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, mon Ipod shuffle n'est plus reconnu par mon ordi. Dés que je le branche sur son support la diode verte clignote de temps en temps, mais il ne se passe rien. Je ne peux même pas le restaurer puisque introuvable!
A l'aide merci.
0
Kamikaze_Fou_94
9 janv. 2010 à 13:36
Bonjour, Jai un probleme avec mon iPod Shuffle Je ne trouve pas la touche touche pour mettre la musique De mon choix jai beaux chercher mais je nes pas trouver. Merci de vos reponses.
0
ghost10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 18:08
bonjour a tous avant de metre ce post jai éssayé toutes les manips d'ailleur merci de vos conseils qui ont aidé certain voici mon probleme: jai un ipod shuffle 2go que jai depui plus d'ans il fonctionnai bien jusqu'a il y a 2 semaine mon pc (vista) ne le reconnai pu et itune non plu ne le reconnai pas la lumiere de l'ipod reste allumé en orange et losrque jéssaye d'écouté une musique rien ne ce pass meme pas une lumière je suis désespéré et vous remerci de votre soutien
0