Virus sur mon ordinateur ?

Fermé
LM64 - 8 août 2011 à 21:43
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 9 août 2011 à 18:36
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je tente de modifier un fichier (le renommer, le supprimer etc..), cela ne marche plus, cela fait comme si mon fichier n'existait plus avec des messages disant qu'il est introuvable. Je réussis parfois à les ouvrir ou les lire, mais pas tout le temps, c'est assez variable..
Lorsque je veux les supprimer, ils restent sur mon bureau mais sont aussi présents dans la corbeille.
Et, par exemple, si je veux créer un nouveau dossier sur mon bureau, je lui donne un nom, je tape sur entrer et le dossier se créer mais n'accepte pas le nom, il reste en "nouveau dossier" et je ne peux l'ouvrir, il me dit qu'il fait référence à un emplacement non disponible.

En fait j'ai l'impression que les modifications que je fais ont lieu mais que je ne les vois pas sur mon bureau, les fichiers apparaissent comme avant alors que leurs noms ont changés. Par exemple si je nomme un fichier "administration" alors qu'il s'appelait "travail", le nom affiché reste "travail", mais si je veux donner le nom "administration" à un autre fichier, il me dit que j'ai déjà un "administration" sur le bureau..

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

lion67k Messages postés 747 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 34
8 août 2011 à 21:47
Bonjour, as-tu pense a faire une restauration systeme a une date anterieur a ton probleme ?
0
Non pas encore, tu penses que c'est la seule solution ?
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 34
9 août 2011 à 18:36
Bonjour, etant donne que ce post n'est pas tres actif et ton probleme est insoluble je te conseil de le faire .
0