Problème démarrage ordinateur

Fermé
cedr42 - 7 août 2011 à 17:09
black_heart Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 8 août 2011 à 15:31
Bonjour,


mon ordinateur ne s'allume plus qu'en mode sans echec. cela a commencé après une mise à jour de windows.

Que dois je faire??

Merci d'avance pour votre aide.

Cédric
A voir également:

3 réponses

black_heart Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 20
7 août 2011 à 17:17
Salut ,
est - ce que votre Windows est une copie original ?? car si ce n'est pas le cas la mise à jour effectue beaucoup de dégâts
0
C'est l'original. J'effectue régulièrement les mises à jour, et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème.
En faite, pour te donner plus de détails, j'ai effectué la mise à jour puis l'ordi a planté quelques minutes plus tard. Je l'ai alors forcé à s'éteindre puis redémarré. Et la si je ne choisis pas le mode sans échec, il reste bloqué à la phase de chargement.
0
black_heart Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 20
8 août 2011 à 15:31
il ma arrivé une fois le même probléme mais c un Win 7 , il beugue au démarrage aprés il refait le redémarrage et j'ai la possibilité seulement d'ouvrir à partir du mode sans échec .... j'ai changé la carte graphique et tout est revenue comme avant , je crains que les mises à jour que tu les a effectué a eu quelques influence au niveau de votre carte graphique
0