Fond d'écran noir sous windows 7 [Fermé]

Signaler
-
 VR -
Bonjour à tous,

Je vous écris ce jour car j'ai un soucis avec mon PC portable qui fonctionne sous windows 7.
Avant j'avais la possibilitée de changer le fond d'écrans et depuis quelque temps, celui-ci reste noir, j'ai beau tout changer je ne trouve pas de solution, je ne peut pas faire de resturation car c'est mon PC de tavail et je n'ose pas perdre toutes mes données.

Avez-vous une solution sachant que j'ai regardé baucoup sur internet mais je ne trouve pas de solution.

Merci pour vos réponses.

6 réponses

Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
53
salut

tu est sur qu' en te rendant dans panneau de configuration et modifier le thème et ensuite cliquer sur le thème de ton choix ,ça ne fonctionne pas ?

pour y accéder tu peut aussi faire ,clique droit sur le bureau et personnaliser ! et choisi le thème windows 7 pour commençer .dit tu n'aurais pas cliquer sur "contraste noir élevé" par hasard ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai le même problème et j'ai en effet cliquer sur contraste noir élevé savez-vous comment réparer la chose?
Je rajoute une complication mon PC et pro et j'ai donc un mots de pass administrateur que nous ne connaisson plus donc cela nous freine beaucoup.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, non même en changeans de thémes ca ne change rien du tout que je passe d'un thémes à un autre l'écrans est toujours noir alors que les barres d'application changent de couleurs.
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
53
on va faire un petit diagnostique de ton pc

● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\

● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

● Rends toi sur http://www.cijoint.fr/

● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

● Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
53
pc d'entreprise ?

Vois avec ton "réparateur" de ta boite . Si tu n'a accès à rien à cause des restrictions , je ne pourrais pas faire grand chose
Je me doute bien mais il est beaucoup demandé et j'attend, mais le fond d'écrans est apparus tout seul un matin cest pour cela que je ne comprend pas trop.'