Perte contact sur iphone aprés synchro.

Fermé
juan pedro - 25 juil. 2011 à 21:21
silvaforestis Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 4 nov. 2011 à 12:12
Bonjour,

Suite à un changement de pc (Windows 7) et lors de la réinstallation de Itunes sur mon pc ,j ai branché mon Iphone pour une mise a jour mais j ai effectué une mauvaise manip avant cette mise à jour que je n ai pas faite du coup en cliquant sur "infos" sur Itunes la case "synchroniser les contacts avec : windows contacts" était cochée .....j ai synchronisé en cliquant en bas à droite et la... plus un contact dans mon portable !! comment faire pour retrouver tt mes contacts dans windows ( sachant que je n est pas windows contact!!!) et plus simple comment les réinstaller dans mon portable ??? merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Non malheureusement la dernière sauvegarde a été faite après la perte des contacts apparemment pourtant j ai fais une synchro avant mais aucune trace de celle ci !!! et aucun fichier .WAB dans mon pc.je ne vois pas comment les retrouver ....!!!? Mon opérateur n'a pas ce genre de donnée et Apple non plus merci quand même ..
9
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 47
30 juil. 2011 à 00:28
Pour retrouver toutes les sauvegardes de ton iphone tu vas dans itune et tu clic sur edition puit préference et a partir de préference tu auras toutes les mises a jours faites avec les dates
5
silvaforestis Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 3
3 nov. 2011 à 15:02
a quel endroit retrouver les sauvegardes sur le PC ?
Merci
0
silvaforestis Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 3
4 nov. 2011 à 12:12
J'ai trouvé, par défaut sous XP la sauvegarde de l'iPhone se trouve dans :
c:\documents and Settings\user\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup
Donc il faut ouvrir iTunes, brancher l'iPhone, puis quand il est reconnu faire un clic droit : un menu contextuel apparait --> restauration
3
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 47
26 juil. 2011 à 00:42
Salut Tu peux toujours recuperer tes contacts en utilisent tes anciennes sauvegardes mais est ce que itune avait fait une sauvergarde avant la sychro ?
0