Alimentation pc portable probléme

Fermé
samsam - Modifié par samsam le 25/07/2011 à 20:28
 samsam - 25 juil. 2011 à 21:06
Bonjour,

mon pc a toujours fonctionner avec le cable d'alimentation (le chageur) , en 1 an et demi j'ai dû utiliser la batterie 3 fois grand max .Et donc, aijourd'hui , je m'aperçoit que ma batterie n'a plus que 5% d'autonomie , je verifie le cable , à premiére vu il est bien branché : ok . ensuite je constate que quand je branche le cable , il charge 20 secondes puis ça coupe mais la petite lumiére (diode ?) sur le chargeur est alumée . j'ai essayé avec un chargeur universel , le pc reste alumé mais la batterie ne charge pas . pour résumé , je pense pas que ça viennent des chargeurs ou de la batterie , est ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probléme ? est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Salut, j'ai le même problème avec mon pc, tu dis que tu as utilisé la batterie de ton pc que trois fois au maximum ! eh bien le problème vient de là. Quand on a un ordi portable il faut utilisé la batterie au maximum sinon elle s'abîme. Tu n'as plus qu'as racheter une batterie souvent entre 70 et 150 €
0
tu penses ? parce que là mon pc fonctionne grace au chargeur universel , par contre le chargeur ne charge pas la batterie , du coup ,j'aurai plutôt pensée à un probléme interne au pc , qu'en penses tu ?
0