[Demarrage] mon PC ne démarre plus!!!

Résolu/Fermé
sylvain33700 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 10 juin 2006 à 23:25
 PadMan - 15 juin 2012 à 21:27
Bonjour tout le monde j'ai un énorme probleme avec mon ordinateur central la je suis sur mon ordinateur portable pour vous écrire et enfaite le gros probleme c'est que j'ai mis une barette DDR RAM PC 2100 512 MB en plus de celle que j'avais déja qui et une DDR RAM PC 2100 256 MB et mon ordi a eu un gros blem a partir de là !

Donc le probleme que j'ai rencontrer est que dès que je démarre mon ordinateur normalement écran noir avec " no signal " mais il me dit ce méssage à l'écran que quand j'appui sur ON/OFF de mon écran ! pour moi le probleme vien de la barette que j'ai rajouter qui aurais pue me faire griller soit ma deuxieme barette ainsi que la 512MB puis ma carte mére mais le truc c'est que le ventilateur de l'allimentation tourne tres bien le ventilateur du processeur aussi donc je ne comprend pas j'ai aussi éssailler mon écran sur la carte graphique de la carte mere rien n'omplu (ma carte mere que je me suis acheter il y a maintenant plus d'un an et une G FORCE 5200+ )
Mais le plus gros probleme pour moi c'est pas tout ça !!!

Le plus gros probleme c'est que quand je démarre mon ordinateur il y a un BIP BIP BIP constant qui ne s'arrete pas qui vien de dedan l'ordinateur ( il me semble que c'est le son interne de l'ordinateur mais je ne c'est pas comment cela se nomme ) enfin bon voila la grosse galére juste pour que mon ordinateur aille plus vite avec une barette de 512 MB supplémentaire à ma256 MB d'orignie !

Donc moi je ne crois pas que cela vienne de ma carte mere ni de ma carte graphique je crois plutôt que cela viendrais de la barette de mémoire les deux serais cramé ??? oulalala la je commence à démoraliser alor je lence un appel a tout le monde si une persone ou plusieur personne du forum save comment on pourrais réparer mon probleme venais sans éssité me répondre SVP car la je n'en peut plus j'ai tout éssailler une barette avec une barette deux avec deux et toujours rien ! donc voila j'ai éssailler sans aucune barette toujorus le meme probleme avec ceux bruit BIP BIP BIP toute les seconde !

voila donc merci a toute les personnes qui me répondron.

J'attend vos réponse avec impasience Sylvain !
A voir également:

98 réponses

goalie Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
25 déc. 2007 à 21:42
quand je met le vieux processeur l"ordi ne demarre meme pas ni la fan ni le power supply je croit que je vais devoir depenser pour un autre cpu ou une carte mère . j'ai été sur le site amd pour voir si je pouvais trouver de quoi mais ????
0
goalie Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
25 déc. 2007 à 21:54
autre info quand j'apuit sur power l'ordi demarre mais plus de reset ni control+alt+del la seul manière d'arreter est de fermer le bouton sur le power supply
0
Je trouve ton problème quelque peu bizarre.
Tout est bien raccordé? (je sais je me répète).
Pour récapituler, ton processeur n'est peut-être pas compatible avec ta carte mère, même si j'en doute un peu. Peux tu me donner précisemment les caractèristiques de ton, ancien processeur et du nouveau.
@+++
0
goalie Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
25 déc. 2007 à 22:16
ce qui est ecrit sur l'ancien processeur amd duron dhd1300amt 1b
ahlda0214pbw
z0978920059
1999 amd

le nouveau processeur amd athlon
axda2800dkv3c f356335107909
jiuhb 0337 mpmw 1999 amd
si tu veux je peux envoyer la photo des 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goalie Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
25 déc. 2007 à 22:18
maintenant je n'ai que le power supply et la carte mere pas de lecteur disquette, de lecteur dvd ni de disque dure .
seulement l'ecran le clavier et la souris
0
goalie Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
25 déc. 2007 à 22:26
comment fait-on pour overlocker
0
Avant d'overclocker on va déjà tenter de le faire tourner :D
0
Bon je dois filer je ne pourrai plus t'aider pour ce soir. On va dire que ça vient du proco, bien sûr n'ayant pas le PC devant les yeux ce n'est qu'une supposition... Alors regarde si tu n'as pas esquinté le proco en le montant ou un autre élément. Voilà
@+++
0
goalie Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 02:54
ok en attendant je vais essayer de trouver plus d'info pour aider
merci de ton aide.
0
jai un probe jé installer xp sur mon ordi tous ce passer bien et dé que je redemarre il est afficher sur lecran erreur de demarrage peut ton maider
0
Salut cefyou!!!!
Je dirais que tu devrais retenter une réinstallation et vérifie l'état du CD de Windows.
@+++
0
j'ai un probleme sur l'ordi de mon pti frere il été entrain de le formater lorsqu il y a eu une coupure de courant kelkun peut m'aider
0
Salut boubou.
Je dirais que de recommencer la manipe devrait arranger le souci. Recommence donc le reformatage.
@+++
0
l'ordi et un hp pavillon 432 il s'allume car on entend les ventillo et le reste mai l'ecran reste noir plus rien d'afficher
0
je ne peu plu le formater en faite je ne peu plu rien faire
0
j ai essayer de changer de disque dur , en prenant celui de mon ordi mai sa ne marche pa l ecran reste noir
0
a tu une solution a mon probleme padman
0
Arf... Peux tu tester une autre carte graphique? Pour voir si celle du HP n'a pas grillé à cause de la coupure de courrant. Sinon la liste des problèmes qui peuvent survenir à la suite de ça-> Proco grillé, carte graphique grillée, Hdd grillé etc... Ca peut-être une simple bricole comme de plus gros dégâts.
Ton ordi emet-il un "bip" lors du démarrage?
@+++
0
non je n'est aucun bruit j'ai essayer de metrre une autre carte graphique tj le meme pb
0
Huum j'espère que le problème n'est trop grave.
J'ai peur que le proco ait pris un coup dans le nez. C'est quel processeur?
0