OutLook web access

Fermé
Albert - 8 juin 2006 à 15:22
 Mattman - 22 nov. 2007 à 09:56
Bonjour,
En ouvrant ma boite de reception sur Outlook Web Access je n'arrive pas à accéder aux message.
à gauche j'ai bien la liste des dossiers avec la boite de reception qui m'indique le nombre de message non lu mais à droite rien ne s'affiche.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre mes messages?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Demande à ton administrateur Réseau, il a peut-être un problème avec son serveur exchange??
0
Bonjour, merci pour ta réponse.
En fait c'est un problème que je rencontre en voulant consulter de chez moi, ma messagerie du boulo. vous pensez que c'est un pbm qui vient de mon ordinateur ou du serveur de l'entreprise et que je ne peux rien faire moi même dans ce cas?
0
phil > Albert
25 juin 2007 à 15:20
pb de navigateur?
0
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
25 juin 2007 à 15:44
Bonjour,
Il est preferable pour utiliser OWA de le faire avec IE. Es ce le cas?
0
j'ai le même problème chez moi mais seulement sur 1 PC XP famaily et pas sur le portable XP pro
sur le pc qui pose problème j'ai un message d'erreur concernant un controle activeX (avec IE7)
0
Bonjour. Moi aussi j'ai un énorme problème.
Il me faut acceder à ma boite mail outlook de mon travail depuis chez moi. J'ai le lien qui me permet de le faire, pourtant une fois que je m'identifie avec le bon mot de passe et le bon identifiant, OWA me dit que c'est faux (identifiants et/ou mot de passe)
J'ai vu que ça arrivait souvent, apparement ce serait une histoire de configuration de SSL...
Quelqu'un peut-il m'aider??????
c'est vraiment très urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Messieurs,

J'en suis venu au résultat que ce problème est lié vos droits d'accès sur le réseau web utilisé lors de la connexion à OWA.

Si vous vous connectez depuis le réseau Ethernet d'un client, d'un hôtel ou tout autre connexion externe au serveur exchange de votre bureau, certaines limites d'accès fixées par l'administrateur du réseau local limiteront la visibilité de ces messages.

Contactez le directement s'il est joignable (difficile dans un hôtel...) pour qu'il débloque certaines barrières d'accès.

Matt,
0