Gros problème de réception TNT (Oise)

Fermé
fiftiestyle - 14 juil. 2011 à 20:11
 st. - 15 juil. 2011 à 18:01
Bonjour,

J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avais très bien avant!...
Quelqu'un a t-il une idée de la cause de cela?
Parce que là je séche....
Merci à vous
A voir également:

5 réponses

valentin76c Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
14 juil. 2011 à 22:34
c'est une tnt par satélite? si oui quelle marque? Parce que mon père a eu un problème avec une tnt optex connecter a tnt sat!
0
les problemes de reception TNT partielle ou difficile, ca peut venir d'une l'installation defectueuse, comme parfois de la diffusion. Si antenne rateau individuelle fais venir un antenniste pour une véfication /modification, a moins que tu sois bricoleur en controlant tous les points et éléments sensibles. aide google: " diagnostic reception TNT "

Si c'est une réception TV satellite/parabole Tntsat (ou Fransat) depuis la mi-juin des nombreux problemes type logiciels ( ecran noir, chaines bloquées ) sont rencontrés sur certains marques de terminaux satellite Canal Ready. Il suffit de telecharger la dernière version de MAJ logicielle
0
valentin76c Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
15 juil. 2011 à 11:32
OUi c'est exactement ce qu'on a fait, depuis sa refonctionne, mais si c'est le même problème, alors la question a déjà été posée.
0
je suis par satellite pour la réception
il y'a quelques semaines le décodeur a effectué une mise à jour, mais depuis rien n'a changé, c'est comme si il n'y avait pas eu de mise à jour....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton titre induit tout le monde en erreur, ( et Oise ca joue aucun rôle ) puisque cela n'a rien à voir avec la TNT (= Tv Numerique Terrestre) étant donné tu recois la TV numerique par parabole via satellite, ( Astra ?) Tu as toujours pas precisé si c'est un terminal Canal Ready-TNTsat, ni sa réference ou modele.. !!!

Il faut être precis dans l'exposé des problemes en evitant de tout melanger la TV terrestre avec la TV par satellite, une conduite d'eau et une conduite de gaz ce n'est non plus pas la même chose..
0