Texte boite de dialogue trop petit

Fermé
ytreza - 8 juil. 2011 à 19:39
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 8 juil. 2011 à 20:15
Bonjour, je viens d'acheter un IMac 21,5 pouces, magnifique écran mais toutes les polices des boites de dialogue sont très(trop) petites... (je ne parle pas des polices dans le logiciel utilisé..) "solution : fais un zoom.." pas satisfaisant car on perd une partie de l'écran... je trouve un peu bête d'avoir un écran large et un affichage de fourmi... genre une page net occupe 1/3 de l'écran ... merci pour vos solutions souvent très pertinentes... à bientôt j'espère.



2 réponses

DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
8 juil. 2011 à 20:08
As-tu un trackpad? si c'est le cas tu peux faire un zoom de la boite de dialogue uniquement en élargissant tes doigts. J'ai un macbook pro donc je ne sais pas comment faire si tu n'as pas de trackpad mais informe toi dans les Préférences trackpad.
0
merci DoggyToby mais je n'ai pas de trckpad... d'autres part le zoom ne résoud pas le problème... car on se focalise sur une partie de l'écran... je veux voir tout l'écran sans de grandes plages grises entre de tout petit mots... mais j'apprécie ton aide.. A plus.
0
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
8 juil. 2011 à 20:15
Ce n'est pas d'un zoom de l'écran dont je parle mais un zoom de la boite de dialogue
0