Remettre un ordinateur comme a l'achat

Fermé
Goudly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 22:11
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 7 juil. 2011 à 22:28
Bonjour,

j'ai un ordinateur TOSHIBA sous Vista et je cherche a le remettre comme a neuf mais je n'est pas le cd pour le faire dû au fait de l'avoir perdu .

Si quelqu'un peux m'aider dite le moi d'avance merci

A voir également:

2 réponses

fadouche Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 16
7 juil. 2011 à 22:28
Bonjour,

Sous les PC Toshiba, tu peux le remettre en sortie d'usine (ou "comme à l'achat" comme tu dis) lors du démarrage, tu tapotes la touche F8 et dans le menu qui va s'afficher tu choisis l'option réparer l'ordinateurr. Dans le menu qui s'affichera tu clique sur le dernier de la liste qui est généralement comprend le mot "Toshiba"
Ensuite suis les instructions à l'écran.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 7/07/2011 à 22:32
Bonsoir,
Redémarrer l'ordinateur, pendant la phase de lancement, tapoter sans cesse la touche F8 dès l'affichage de l'écran du Bios.
Avec les flèches de direction du clavier, sélectionner Réparer l'ordinateur puis Entrer.
Sélectionner le clavier Français, entre le nom et le mot de passe s'il y en a un, sinon, cliquer ok.
La page des options de récupération s'ouvre, sélectionner TOSHIBA HDD Recovery, cliquer ensuite sur Suivant (2 fois), confirmer par Oui, le processus se lance, il n'y a plus qu'à attendre et Redémarrer, dès que ce processus est terminé.
Possible que l'ordinateur redémarre plusieurs fois, laisser faire.
Ensuite, au démarrage, entrer un nom, un mot de passe, bref, exécuter ce qui est proposé.
Oublié de préciser que les documents sont à sauvegarder avant de lancer cette action.
Les logiciels personnels installés seront également à réinstaller.

@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0