Revenir au plus vite à mon ancien yahoo

Résolu/Fermé
ago box Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 21:35
 kim - 16 sept. 2011 à 20:59
Bonjour,
je voudrais revenir à mon ancien yahoo mail .je n'aime pas le nouveau yahoo . si je ne peux pas revenir à l'ancien je change d'adresse mail . je vous remerci de trouver une solution à ma demande
merci
a tres bientôt

roseline


A voir également:

6 réponses

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
27 juin 2011 à 23:42
peux tu nous dire comment tu as installer le "nouveau yahoo" ; mise a jour ou telechargement ??
3
je voudrais revenir à mon ancien yahoo cassique. sinon je change de mail le plutot possible
a bientot .
0
Avez-vous lu la discution en son entier ?
La réponse à votre problème est expliquée juste en-dessous...
0
agobox Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 11:48
bonjour
probleme resolue merci
0
Le libellé exact pour revenir définitivement à Yahoo! mail classique est : "revenir a une version antérieur de yahoo!"

Donc : cliquez sur "revenir a une version antérieur de yahoo!" pour revenir définitivement à l'ancienne messagerie de Yahoo!
0
et il se trouve ou ? ce message " revenir a l ancienne version"? j en ai bien trouvé un dans l aide, mais il boucle toujours sur la meme page !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut juste désactiver javascript dans firefox et se reconnecter sur yahoo. Vous aurez un message qui dit que la nouvelle version de Yahoo exige l'activation de javascript.
Juste en dessous, vous avez un message :
"Pour revenir à une version antérieure de Yahoo" cliquez sur
"revenir à une version antérieure de yahoo" et miracle, ça marche !!!!!
Attention au piège car il y a aussi un message qui dit
"Uniquement pour cette session, activer une ancienne version de yahoo".

Ensuite, je suis retournée dans les préférences de firefox pour réactiver javascript.

Voilà, si ça peut vous servir .......
Sources :
http://www.infos-du-net.com/forum/307564-8-vais-revenir-ancienne-version-yahoo#
0
J'ai essayé cette méthode, mais sans succès.
L"avez-vous essayée personnellement ?
0
merci beaucoup alain80, j'ai essayé votre methode et ça a marché,bn courage pour les autres
0
Il suffit d'utiliser un navigateur internet ne supportant pas le nouvel affichage de Yahoo! mail.
On peut utiliser les versions : Internet Explorer 6, Firefox 2, Safari 3, ou Chrome 4 , k-Meleon ou versions plus anciennes encore ... ça marchera!
Procédez de la façon suivante :

1. Allez sur la page :
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
5. Allez sur votre boîte mail Yahoo!
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.
-1