Mon ordi s'étein seul quand je joue aux sims3

Fermé
loladu59 - 26 juin 2011 à 22:26
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 26 juin 2011 à 23:21
Bonjour,

Voila, j'ai onze ans et mon ordinateur s'éteint tout seul quand je joue aux Sims3 j'ai tout desintallé et réinstallé et mes parents ne veulent pas démonter mon ordinateur pour voir ce qui ne va pas donc pour l'instant je ne peut pas y jouer aidez moi s'il vous plait!!
Merci d'avance.

<co nfig>Windows 7 / Safari 534.30</config>
A voir également:

1 réponse

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
26 juin 2011 à 23:21
Tu dois sans doute avoir des problemes de températures quand tu joue.

Il faudrait que tu puisse me donner les températures de ton pc a vide (donc aucune application lancée) et en charge.

Si possible la références de ta carte graphique, du processeur et si c'est un fixe, si le ventilateur+radiateur (ventirad) est d'origine (marque intel ou amd selon le processeur) ou si c'est un autre modèle. Et aussi l'age du pc (en fonction changement ou non de pate thermique)

Pour trouver les températures, voici un excellent logiciel pour ça; https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Pour touver les températures il faut aller dans l'onglet "ordinateur", puis "sonde".
Les températures qui m'interesse sont appellées CPU (processeur) et GPU (carte graphique).

Pour savoir le modèle des différents composants, il faut aller à l'onglet "ordinateur" puis "résumé" (pour la carte graphique c'est "accélerateur 3d" qu'il me faut)

Voila je crois avoir tout expliqué au mieux^^
0