Reboot du pc quand windows se lance

Fermé
Romain59227 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - Modifié par Romain59227 le 25/06/2011 à 16:57
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 26 juin 2011 à 11:35
Salut,

Voila mon problème. Quand je lance mon PC tout se passe bien, windows XP se lance et au moment où c'est écrit bienvenue BADABOUM, le pc se relance (donc de nouveau le bios ....)

Voila je ne sais pas si le problème viens de l'OS ( je ne pense pas comme il se lance sans problème) ni si cela viens d'un composant de l'ordinateur qui fait que l'ordi reboot (étrange qui reboot toujours au même moment)

Voila, je ne peux pas vraiment vous donner plus d'info car cette ordinateur n'est pas à moi.Si toutes fois vous avez besoin d'autres choses que vous jugerez utiles j'essayerai de vous transmettre l'info

Merci d'avance de votre aide.



Cordialement Romain
A voir également:

1 réponse

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
26 juin 2011 à 11:35
Demarrer en mode sans echec (en tapotant sur F8)
Dans l'ecran suivant il y plusieurs option démarrage choisir dernière configuration valid
Si cela ne fonctionne pas alors choisir option sans echec et dite s'il démarre sans rebouter.

Le reboute vient du fait :
- Un conflit entre programme suite à une mise à jour programme ou drivers, au rajout d'un nouveau programme et / ou matériel,

- un matériel qui a rendu son ame

A+
0