No signal écran avec pc neuf!

Fermé
lemilanais67 - 23 juin 2011 à 09:18
 johner - 24 juin 2011 à 08:18
Bonjour,
Je viens de m'acheter une tour seule sans écran car je dispose d'un ancien écran à mon domicile . J'ai donc branché ma nouvelle tour sur cet écran (qui fonctionne parfaitement d'habitude) et la j'ai le message no signal.. J'ai fais des recherches sur le net et le je peux vous dire que le pc tourne correctement, il n'emet pas de bip particulier.
Cette tour dispose d'une sortie HDMI est ce possible que le pc soit configurer en HDMI et que cela ne fonctionne pas avec l'écran qui lui n'est pas HDMI?? Un peu comme avec la PS3 lorsque l'on passe de peritelle à HDMI ...

Je vous remercie!
Cdt


A voir également:

1 réponse

bonjour,
je vous conseille de regarder votre entrée de la prise pour savoir s'il est (PRISE VGA), ou bien (HDMI), car il a une grande différence entre les deux système la prise vga convient à tous les types d'écrans.
plus grande la prise DVI qui est conçue pour les écrans plats dans le but de minimiser électronique en fournissant directement un signal numérique.
vous avez des cartes qui possèdent deux connecteurs différents.

il se peut que vous ayez une puce graphique sur votre carte mère quelque fois il faut désactiver soit la carte graphique qui est sur le support de votre carte mère et activer la nouvelle carte que vous avez brancher sur votre connecteur de carte graphique pour que celle -ci fonctionne correctement sans conflit avec celle de la carte mère.
très important
vous devez faire un choix soit désactiver la carte graphique de la carte mère.

sinon le problème peut venir aussi quand vous obtenez aucun signal au niveau de votre écran que ce soit le processeur de votre carte mère qui est mal installer ou défectueux.

moi je vous conseille de vérifier votre sortie c'est à dire la prise du connecteur de votre carte graphique pour identifier si elle est VGA ou DVI car ce sont deux formats différents.
si votre écran à une entrée VGA i vous faut une entrée de carte graphique VGA
et l'inverse pour une carte graphique de format DVI
0