Pas capable d'ouvrir fichiers pps

Fermé
michel58 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 15 juin 2011 à 19:08
 michel58 - 20 juin 2011 à 18:45
Bonjour, j'ai téchargé visionneuse powerpoint 2007 et impossible d'ouvrir fichiers pps,un message s'affiche de faire une association dans panneau de configuration,et je ne sais pas comment faire ,expliquez-moi ,merci beaucoup



A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
19 juin 2011 à 16:35
Bonjour, cela est simple! Le plus facile pour toi c'est de faire un clic droit sur le fichier pps à ouvrir. Sélectionne "Propriétés" est dans la première partie de la fenêtre, c'est écrit "Ouvrir avec" ou "S'ouvre avec" puis clique sur [Choisir le programme] pour rechercher l'exécutable de la visionneuse que tu viens de télécharger.
Ensuite, pour lire le diaporama, appuies sur la touche [F5]
0
merci ,mais ca ne fonctionne pas,quand je click sur propriétés ,il y a general et details et en aucun endroit ,je peux voir ( ouvrir avec) quand je click sur le fichier a ouvrir (bouton droit)il me dit ouvrir et quand je click sur ouvrir ,il me dit qu'il ne peut pas ouvrir .merci encore
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
20 juin 2011 à 17:51
Bon, dans ce cas, tu vas dans le panneau de configuration puis cherche "programme par défaut". Dans la fenêtre qui s'affiche, repère "PPS" et normalement, tu peux choisir le programme qui doit l'ouvrir.
0
non ca ne fonctionne pas,je suis dans windows xp,si je click panneau de configuration ce n'est pas ecrit progamme par defaut,a un autre endroit je click configurer les programmes par defaut et a aucun endroit je ne peux reperer pps.

ps)si vous avez windows xp ,clickez sur panneau de configuration ou configurer les programmes par defaut ,vous verrez cue je veux dire ,merci a vous et tout le travail que vous faites pour me depanner . merci michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour,quand je click sur ouvrir ,pour ouvrir pps voila le message qui s'affiche,:

visionneuse microsoft office powerpoint 2007

syntaxe:
/extract:path,extrait le contenu du package dans le dossier du chemin/,quiet execute le package en mode silencieux/? affiche ce message d'aide.


peut-etre ca vous dit quelque chose, merci encore
0