Lacune en réception - Minecraft

Fermé
Minecraft - 15 juin 2011 à 14:18
Oxin Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 23 juil. 2011 à 12:18
Bonjour,

Je joue sur Minecraft depuis un moment, mais quand j'ai voulu me mettre au multi j'ai un problème... Que ce soit sur n'importe quel serveur, je lag ! Mes amis reçoivent bien mes messages que j'écris dans le tchat, mais de mon côté je ne vois même pas mes propres messages que j'envoie, ni de ceux de mes amis ou alors avec un grand temps de chargement ! Impossible de taper une commande, et la map prend un temps fou à se charger. Je diagnostique tout de suite que ça vient de la réception qui est mauvaise, vu qu'en envoie je n'ai aucun problème ! Mon débit est bon pourtant, et sur d'autres jeux j'ai un bon ping. J'ai déjà essayer d'ouvert moi même les ports des serveurs où je me connecte, rien ! J'ai essayer de faire ce qui est dit dans le wiki en redémarrant mon PC, en attendant 9-10 minutes, rien ! Et parfois même, j'ai des messages d'erreurs du genre "java.socket... Connexion Reset"...

Alors je me tourne vers vous, connaissez-vous un moyen de régler ça ?
Merci d'avance à toute âme charitable.

A voir également:

2 réponses

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
17 juin 2011 à 22:46
Il y a plusieurs solutions a ce problèmes. Moi j'ai eu pareil que toi... Il faut que tu ai la dernière de java. Le problème que tu as est un problème de connexion. Lorsque tu joues a minecraft en ligne, il faut vraiment que tu sois près de ta box pour recevoir la meilleure connexion possible et il faut que vraiment personne ne soit connecté en mêle temps que toi sur internet... Voilà essaye de le faire une fois et dis moi si ça marche !
Moi je l'ai fait et je ne lag plus du tout !!!
A bientôt et bon courage !!
0
Oxin Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 12
23 juil. 2011 à 12:18
deja tu joue sur une version crak ou payant ?
0