Gros problèmes sur mon pc, virus / chauffe ?

Fermé
solidas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 9 juin 2011 à 23:42
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 7 juil. 2011 à 22:14
Bonjour,


merci de m'accorder un peu de votre temps à la résolution de mes problèmes que voici:
mon pc (asus t5900 2.2ghz intel core duo; nvidia gt220m 1go; 4giga de ram ddr2) chauffe comme pas possible ! Température de base cpu 75- 80degrés. Carte graphique plus ou moin les même temperature et tout sa controlé avec nvidia system monitor. mode hight performance 95 voir 100 degres ! Le surélevé ne lui fait perdre que un ou 2 degrés.
Et pour les jeux je ne sais pas du tout mais le ventillo carbure encore plus, bref, il est brulant. Des fois il s'éteint comme sa tout seul pour rien du tout parfois quand il est chaud parfois quand il est froid, je ne comprend pas. Il n'a même pas un an et fait sa depuis le début ! Ensuite, depuis peu j'ai un problème de chute de performance.. Jouant parfois avec quelques jeux comme cod moderne warfare 2, je jouais en haute résolution sans problèmes ! Maintenant au bout de 5seconde de fluidité le jeux se met a lagué de façon très hard ! Meme chose pour des programme comme traktor qui tournait sans aucun probleme maintenant lag très fort ! Je ne sais pas quoi faire, aucun virus trouvé par avast, sybot niquel, cc cleaner niquel, défragmentation faite avec defraggler , nettoyage de disque fait, vérification des volumes faite mais rien de ne change bref help. merci.


A voir également:

22 réponses

Ctrl c et ce que vs avez décrit ne donne rien du tout. Au moment de collé rien ne se passe.
De plus maintenant l'ordi ne trouve plus mon lecteur cd, j'ai voulu gravé tento pas moyen il n'est meme plus dans le menu ordinateur !!!

Je crois que je vais défenestré ce pc...
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
7 juil. 2011 à 22:14
Re,

on en revient à ma première proposition :

tu sauvegardes tes données et tu vas au SAV.

Et tu ne me dis pas que c'est trop tard.
0