Problème d'ouverture des fichiers

Résolu/Fermé
Ségo - 9 juin 2011 à 13:20
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 juin 2011 à 11:26
Bonjour,

Alors j'ai des problèmes pour ouvrir un ficher (internet, photofiltre, mes documents... tous à vrai dire). A chaque fois que je souhaite ouvrir quelque chose, une fenêtre s'ouvre et me demande avec quel programme ouvrir.
Par exemple, lorsque je veux ouvrir internet, on me demande avec quoi ouvrir. Je choisis donc "internet explorer", mais cela ne fonctionne pas. Peu importe ce que je choisis, rien ne veux s'ouvrir, et ça me limite beaucoup. Je ne peux plus accéder à Skype etc.

Quelqu'un pourrait m'aider?

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 juin 2011 à 13:24
Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 13:25
utilise ces deux fichers reg qui se trouve dans ces archives zip ICI et LA. ensuite, redémarre ton pc...si celà n'a pas marcher, recommence mais en mode sans échec....et pour finir, fais des analyses anti-cochonceté ! :)
0
Merci beaucoup à tous les deux, mon problème est résolu !
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 07:22
mais de rien !
fais quand même un bon scan anti spy\antivirus pour t'assurer que c'en est pas la cause !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
11 juin 2011 à 11:26
Content pour toi.

Si n'est pas dû par une mauvaise manipulation de l'utilisateur, souvent ce problème est occasionné par un virus.

Donc si le problème revient et persiste, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne journée.
0