Disque externe illisible

Fermé
Vince - 12 mai 2006 à 09:05
Michou4Unow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 00:19
Bonjour,
Je me suis amusé à changer les reglages de "proprietaire et autorisation" de mon disque externe (Lacie 320 Go) et maintenant il n'apparait plus sur mon bureau.
Utilitaire disque le reconnait mais je ne veux pas le formater et ainsi perdre toutes les données.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
13 mai 2006 à 05:09
salut, essaye quand meme si tu le vois dans l'utilitaire de disque de faire une réparation des autorisations... on sait jamais
0
Alors tu peux être fier de toi !
Si il ne monte plus sur le bureau, tu vas avoir du mal à faire qqchose avec...
Je ne conais que "Data Recue" capable de récupérer des données dans ce cas.
Au moins tu ne refera pas cette manip de si tôt...
Une derniere chose, si le disque a un pet dans sa structure de fichiers : le mettre une nuit au frigo, et le rebrancher le lendemain, ca marche qqfois.
0
Salut j'ai un problèe avec mon Disque dur Externe, kan je branche sur mon Pc le disque reste alimenté mais n'apprait pas sur le Pc
j'ai bésoin d'aide please !
0
Michou4Unow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
8 oct. 2007 à 00:19
J'ai le même problème ossi,
Essaye de reffroidir ton disque dur avec le réffrigérateur pendant 24 heures après tu pourras reésseyer encore
après tu me fais la suite de ton parcour !!!


Je demande d'aide à mon tour aussi !
0