Probleme freebox V6 wifi pc de bureau matérie

Fermé
534164 - 7 juin 2011 à 18:54
 534164 - 11 juin 2011 à 10:54
Bonjour : J'ai un PC avec une carte internet qui ne fonctionne pas,je ne peu pas mettre de clef USB WIFI car je n'est pas l'USB 2
Quel matériel choisir pour avoir internet
Je ne peu pas me mettre de câble car la freebox est au rez de chausser et moi je suis a l'étage, je ne peu pas déplacer la box car je n'est pas l'autorisation et on me la donnera jamais d'ailleurs xd
Je pense que le CPL ne fonctionnera pas car j'ai vu pas mal de forum disant que ça ne fonctionne pas avec la freebox révolution en plus les CPL sont relativement cher .
Après si je doit prendre une carte pour le wifi je ne sait pas laquelle choisir .
Je ne pense pas qu'un routeur pourrai résoudre le problème car notre problème vient pas du débit car on a mis un pc portable a l'étage il a put se connecter avec 65 mbt/s
SVP trouver une solution car là je suis a cours d'idée .
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
7 juin 2011 à 19:51
Salut,
Ton PC est un portable ou une tour ?
Si c'est une tour, le plus simple serait d' acheter une carte wifi de préférence N
par exemple: Celle ci
0
J'ai une tour .
je ne pense pas que j'aurai assez de débit avec cette carte ,la carte que j'ai déjà ressemble a celle là
si je prend une carte, celle-ci ne doit pas faire laguer mon PC car il est assez vieux .
Ci non es-que le CPL peu marcher avec la V6 ? si oui lequel choisir ?
Il me faut une connexion stable avec au moins 50 mb/s
merci pour votre aide
0
Ma carte WIFI D-LINK AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapter(rev.C)
0