[Win XP] Restaurer avec Pc inspector File ...

Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 2 mai 2006 à 09:30
 laurent - 3 nov. 2007 à 15:05
Bonjour,

Je souhaiterais restaurer des données et fichiers supprimés

fichier .doc (word), .odt (openoffice)
images : .png, jpeg
vidéos : wma, avi

Pb de restauration avec PC Inspector File Recovery, lors de la restauration du'un fichier => Erreur d'ouverture ?

Existe-t-il des logiciels opensource pour restaurer l'intégralité des données supprimés

- Windows : FAT, FAT32, NTFS
- Linux : ext2, ext3

Pour info : le système de fichiers NTFS ( New Technology File System )
A voir également:

3 réponses

almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
2 mai 2006 à 13:51
Bonjour,

Le problème c'est que rien ne peut garantir l'intégrité de ce qui est récupéré par un tel logiciel. Tout dépend de ce qui s'est passé entre la perte de vos fichiers et le moment ou vous essayez de récupérer vos données.
Ce qui est possible de faire c'est d'essayer de réparer les fichiers récupérés hélas je ne connais pas de logiciel gratuit permettant cela.
pour les documents open office voila ce que j'ai trouvé, j'ai bien peur que cela ne corresponde aux versions inférieurs à la 2.0 mais sans doute le principe reste applicable :
fr.openoffice.org/Documentation/ How-to/General/08recup_fichierfr.pdf

Pour le reste hélas payant
https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel

Désolé de ne pouvoir faire mieux.




0
stikoo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
26 oct. 2007 à 00:07
bonjour , j'ai un probleme en utilisant ce logiciel en recuperant mes fichier je n'arrive pas a les lire
kesk je pourais faire dans ce cas ..pour preciser ce sont des fichier photo
merci
0
slt y a quelqun qui peu me dire commen desinstaler pc inspector file discovery svp urgenn rital67500@hotmail.fr
0