Fenêtre "ouverture de session windows".

Fermé
anawenn - 18 mai 2011 à 09:27
 anawenn - 20 mai 2011 à 08:18
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc, quand je l'allume le démarrage ce fais bien, mais au moment d'afficher la page de présentation des sessions, il ouvre une fenêtre "ouverture de session de windows" avec mon nom et me demande un mot de passe hors je n'ai jamais mis de mot de passe et là mon clavier et ma souris ne répondent plus et je ne peux plus rien faire.
Avez-vous des solutions simple et éfficace pour palier ce problème, merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

6 réponses

S'il vous plait aidez-moi c'est urgent, je suis en pleine recherche d'emploi! Merci
0
Bonjour
Quel est ton système d'exploitation? (XP, Vista, Windows 7)
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), choisis Mode sans échecs (avec les fleches du clavier et appuies sur Entrée) et vois si c'est pareil.
0
c'est XP! Je vais essayer ça, je vous tiens au courant!
0
Désoler cela ne marche pas :(
même mettant le CD d'installation il ne veut rien entendre.
Merci de ton aide!
0
RE
Précises ce qui ne marche pas.
Qu'as tu comme CD? D'installation original de XP ou de restauration?
Comment as tu essayé de le lancer? Précises aussi ce que ça fait.
0
c'est un CD d'installation. Le premier problème est régler c'était juste un changement de clavier et de souris à faire ceux d'origine était des prise PS et ceux que j'utilise sont en USB.
Maintenant j'arrive à aller dans ma session, mais il y a un message d'erreur qui s'affiche.
"explorer.exe-erreur d'application" "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002) Cliquer sur O.K pour arrêter l'application"
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 14:04
RE
Essayes de faire une restauration du système a une date ou tout marchait bien: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
Re
Le problème c'est que aucun icône et la barre des taches ne s'affiche il y a que le fond d'écran.
0
RE
Tu ne m'as pas précisé ce qui ne marchait pas en essayant F8 pour le mode sans echecs.
Il faut tapoter sur F8 (ou F5), au démarrage, jusqu'à ce que quelque chose s'ouvre.
As tu Microsoft Office sur ce PC?
0
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
19 mai 2011 à 11:49
bonjour,

essayes une commande shudown
http://www.zebulon.fr/...

tu mets les 3 raccourcis sur ton bureau en les nommant
>éteindre pc
>rebooter ou redémarrer pc
>déloguer session

perso, c'est la 3ème qui m'a sorti de la pannade ; lorsque la commande a délogué la session , tu vas dans le gestionnaire de compte windows et tu modifie le mot de passe de ta session ou alors tu n'en met pas mais si ta session est en mode administrateur il vaut mieux avoir un mot de passe que tu mémorisera ou que tu notera quelque part où toi seul à accès
dis-moi si ça marche !
;-)
0
comme je le dis plus haut rien ne s'affiche il y a que le fond d'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 mai 2011 à 17:33
Bonjour,

Redémarre en tapotant F8, dans le menu qui apparaît, sélectionne le hard disk, ensuite tapote de nouveau F8 et choisis mode sans échec.
0
J'ai déjà fais plusieur fois, mais rien. Merci quand même pour le conseil.
0
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
19 mai 2011 à 19:14
re >bonsoir,

il m'est revenu un truc pour réparer windows ; la console de récupération > voir le lien sur CCM
http://www.commentcamarche.net/...

essaye ; ça va peut-être marcher !

j'ai pensé aussi à la poussière qui peut causer beaucoup de désagréments
> nettoyage interne du pc avec un gaz dépoussièrant...

bon courrage !

;-)
0
Merci je vais essayer ça tout de suite!
0
cela n'a pas marcher donc je formate. Merci pour de ton aide.
0