Pc ralenti avec internet explorer 9

Résolu/Fermé
maryliane - 13 mai 2011 à 22:24
 maryliane - 14 mai 2011 à 00:41
Bonjour,
J'ai un nouveauportable ( windows 7 édition Familiale Prémium Intel Pentium/Core) et depuis que j'ai téléchargé Internet Explorer 9 ( optimisé pour Orange , qu'ils disaient...) mon ordinateur est plus lent qu'avant et ''se plante ''aussi bien plus souvent, il met un temps infini pour trouver un site...( quand il le trouve ...)
Que peut-il se passer. Est-ce que je peux pour y remédier retourner vers l'ancien .
Que dois-je faire ?
Je précise que je ne suis pas une pro de l'informatique...





























A voir également:

2 réponses

bonjour,
internet explorer 9 optimisé par orange est a eviter le mieux est d'aller dans les mises a jour installés et desinstallker internet explorer 9 ce qui aura pour effet de te faire repasser sur la 8 ensuite aller dans programme et fonctionnabilité et desinstaller tous les "gadgets "orange voire france telecom comme orange update et j'en passe....
si par la suite tu souhaite mettre internet explorer voiuci le lien officiel reste a choisir le système d'exploitation
http://windows.microsoft.com/...
la version orange est a eviter absolument a cause des bugs,pour ma part je suis sous windows 7 internet explorer 9 et constate un surf plus rapide
bonne journée
0
merci c'est ce que je vais faire
0
merci, j'ai pu retrouver Internet Explorer 8 grâce à tes conseils ...et je crois que je vais y rester...jusqu'à nouvel ordre...
0