Avis pour pc acer aspire 7741 G

Fermé
jemounet - 13 mai 2011 à 18:42
 mapomme - 20 août 2012 à 22:26
Bonjour

j'aurais besoin de votre avis que pensez vous de ce pc portable
acer aspire 7741G
core i5 480m
4 go de ram
hd 6650m 2go
750 go de disque dur
windows 7

l'utilisation est internet bureautique et jeux ( ex cod black ops ... )

merci d'avance

jemounet


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 19:27
salut mon copain LordMacDragus

je suis pas la pour dire du mal ou du bien sur la marque acer ,mais perso ma soeur en a un depuis 2008 et toujour en fonction et aucune fois ,a eu un souci avec , mais bien sur d autre marque sont la aussi

comme asus ,toshiba ,sony ,msi , mais bon je te laisse lui proposé le matos , comme je sais que tu propose que du bon hein .


francky




"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
13 mai 2011 à 19:42
Salut francky ! ;)

"mais perso ma soeur en a un depuis 2008 et toujour en fonction et aucune fois ,a eu un souci avec ,"

D'accord, mais quand je dis que Acer n'est pas fiable, je veux parler du nombre de pannes/retour en "SAV" par rapport au nombre de PC vendus : c'est énorme par rapport aux marques fiables telle que Asus, Toshiba, MSI etc...

Après il est évident que quelques clients qui achètent du Acer ne rencontreront pas ce genre de problème, mais le risque est beaucoup trop élevé pour que ça vaille le coup de la prendre.

=)
0
oui tkt pas je me doute bien qu on ne peu metre tous les oeufs dans le mème panier
en fait elle est tombé sur du bon quoi ,la chance est avec elle ...
parce que perso quand je vais parfois en vacancs avec elle et ma petite famille ,je lui squate pour joué dessu .

pour ton pc le asus impec ,juste le dd un peu moins gros et l écran un 15 au lieu de 17 ,bon la qualité est la ,c est lui qui voit aprés ,pour moi un 15 c est le top pour le transport ,
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
13 mai 2011 à 18:43
Salut,

Je te déconseille la marque Acer, ce n'est pas du tout une marque fiable et tu es quasi sûr d'avoir des problèmes avec ton PC.

Quel est ton budget maximum ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)

A+ =)
0
Personnellement j' ai eu deux portables de marque ACER et aucun souci . Comme quoi !
0
en fait je l'ai vu a 699 € et je voulais savoir si c'etait une " affaire " ou pas ...
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
13 mai 2011 à 19:09
Bah sincèrement non, ça n'est pas une.

=)
0
je connais des gens qui ont des acer et qui n'ont jamais eu de soucis ...

mais meme au niveau config ca ne vaut pas le coup ??
0
pour le prix la config me parais bien, dd ,cg, proco,

mais mon copain va te trouvé autre chose de meilleurs tu va voir et pour moins cher.
en fait tous dépend de ton budget soit au dessu de l acer ou pareil.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
13 mai 2011 à 19:39
Pour le même prix que le "PC" Acer en 15.6" :
https://www.materiel.net/produit/201104220065.html

Marque Asus, une des marques les plus fiables de PC portable, processeur Sandy Bridge nouvelle génération plus performant que le i5-480M du Acer. Carte graphique GT540, équivalente à celle du Acer en termes de performances.
Le tout garanti 2 ans constructeur avec sacoche et souris offertes.

Voilà, pour moi il n'y a pas à hésiter...


=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous partez sur le principe que acer c'est pas bien mais moi je me demande la meme config dans un asus par exemple c'est bien ou pas pour faire tourner black ops par exemple ??
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
Modifié par flo-91 le 25/07/2011 à 10:45
Salut,

Acer s'est amélioré dernierement et ils font des efforts sur leur SAV : Ils font en sorte que ton pc parti en SAV te revienne en 7 jours maximum.
Les composants qui sont à l'intérieur ( intel, ati...) sont de bonnes qualité, ce sont les memes produits que les autres.
Cependant il est vrai que niveau refroidissement et finition, il y a mieux ^^'
C'est pour cela qu'un nettoyage tous les 6 mois pour n'importe quel pc portable est conseillé.

Et de toutes facons , il n'y a aucune marque sans problemes..
0
bonjour je possède un acer 7741 et les touches ( Fn en bleu avec la touche son par exemple en bleu également) permettent de VOIR à l'écran quand on monte le volume,
... et bien je n'ai plus l'affichage des fonctions sur mon écran.
je pense que c'est un pb programmation acer mais pas un pb clavier.
qu'es-ce que vous en pensez ?
merci d'avance pour vos réponses.
caty
0
J'en ai un et après un peu plus d'un an entre les mains en étant allumé souvent plus de 24 h, il commence à chauffer trop ces derniers mois déjà qu'il était rarement dans des températures basses pour un portable.

Il faut que je vois s'il y a pas de la poussière qui gène...
0
depoussiere le tu vera un changement radical j'ai eu le meme problème sur 7736 zg
0