Supprimer skydrive de mon ordinateur

Fermé
pierrede - 2 mai 2011 à 16:37
 trust - 12 janv. 2013 à 09:37
Bonjour,

Qui me donnera la "recette" pour me débarrasser de Skydrive?
En effet il s'impose a chaque fois que j'envoi des photos ,et toutes ces photos , n'intéressent pas pas forcement tout le monde.
En plus pas moyen de les ouvrir séparément pour les imprimer!!
Merci de me dépanner
pierrede




A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 mai 2011 à 16:40
Bonjour
Essaie de voir par le panneau de configuraton, programme et fonctionnailité un truc de ce genre.
1
Bonsoir Zoulou33
Merci pour ta suggestion ,je l'ai mise en oeuvre,mais il n'y a pas dans la liste le logiciel Skydrive,donc jes suis,toujours à me demander comment faire.
Question ce logiciel skydrive ,il est produit par Qui?
Dés que je desire cerner qu'une photo,et la placer' dans "mes photos" ou documents elle arrive mais reste tres petite,alors que faire?
En plus skydrive previent que la durée de vie des photos sur son site ne peut exceder 2 mois apres quoi,les photos disparaissent du diaporama envoyé!
Mais de que droit cela cefait-il?,je n'ai rien demandé!!

Cordialement
pierrede
0
a zoulu33 comme si cela ne suffisait pas dans les programmes microsoft il nous balancent un truc que l'on n'a pas demander et nous complique la vie alors qu'elle etait +facile avant envoyer vers paf et terminer, c'est microsoft ON NE SAIS PAS DESINSTALLER CETTE MERDE,j'ai meme essayer de telephoner pas de reponse, alors le + simple 1 aller sur le dosssier photos cliquer l'image +clic droit s'ouvre l'espece de diaporama cliquer un encart blanc s'ouvre cliquer sur ouvrir avec windows live photo gallery aller sur message cliquer envoyer photo piece jointeapprait l'ecran mais tu ne sais envoyer avec ta photo cliquer joindre windows live mail s'ouvre la photo est sur le mess a envoyer ton correspondant et aurevoir, tu ne sais faire que photo par photo ou alors dossier compresser voila taz 1, j'espere que t'aura lemess a+
0
Bonsoir, c'est choquant quand même j'ai envoyé des photos privées à une clinique, et quelle surprise elles apparaîssent sur skydrive.!!!C'est une violation de la personne!!!!Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive!!!tout le monde peut les voir!! c'est inadmissible!!!Je vais déposer plainte!!
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 mai 2011 à 18:36
ça vient de windows live pour le logiciel
0
Bonsoir e( merci pour tes reponses)

Je connais donc l'origine de "ce SkrDrive",mais de là à le supprimer,je suis "sec".
Merci de bien vouloir perseverer dans vos recherches .
Cordialement
pierrede
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 mai 2011 à 19:14
http://windowslivehelp.com/product.aspx?productid=6
si cela peut vous aider.
0
bonjour,
dans le panneau de configuration ,en lancant windows live essential il suffira de cliquer sur modifier et la vous aurez tous les services dont skydrive auquel vous cocherez la case pour le desinstaller
cdt,
-1