écran noir après démarrage

Fermé
cathybi - 30 avril 2011 à 15:49
 cathybi - 30 avril 2011 à 17:07
Bonjour,


J'ai un problème avec mon pc depuis 2 jours. quand je l'allume, il y bien le bip, le logo "e" de emachine se met bien mais quand le bureau devrait s'afficher pfffffffff plus rien une page noir, je ne peux même plus l'éteindre, obligé de le faire en manuel. j'ai essayé plusieurs manips conseillées sur un autre forum, rien n'y fait. J'ai voulu faire une analyse pour voir s'il n'y aurait pas des virus (je suis en mode sans échec) et je me suis rendu compte que mon antivirus était arrêté (ça me met votre antivirus à été arrêté ou est instable, veuillez le redémarrer pour démarrer la protection), hors j'ai beau cliquer sur redémarrer pas moyen. Peut-être parce que je suis en mode sans échec ? Où peut être parc qu'il y a des virus qui le bloquent ? quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ????

config>Windows Vista / Firefox 3.6.16</config> PC fixe ACER
A voir également:

1 réponse

simli Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 7
30 avril 2011 à 15:55
il se pourait que ta machine ne configure plus ton moniteur. ce que tu as a faire c'est de demarrer ta machine, maintenir appuyé F8 apres la page du logo e et tu demarres en mode vga
et de là tu vas dans le gestionaire de tâche desinstaller ta carte graphique surtaout sans refaire l'affichage à zero je veux dire sans regler ton affichage
0
ma machine pourrait ne plus configurer mon moniteur, alors que le je suis en mode sans echec, je vais sur internet et ça fonctionne ?
0
simli Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 7
30 avril 2011 à 17:04
uoi tu n'a qu'a aller dans les proprieté d'affichage et tu veras si ton ordinateur connait to écran
0
après verification, mon écran est bien inscrit dans les propriétés d'affichage
0