ORDI TROS LENT

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par 745 le 27/04/2011 à 16:47
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 27 avril 2011 à 18:42
Bonjour,

j' ai un ordi tros lent SURTOUT SUR INTERNET

merci de médé

CONFIGURATION WINDOWS 7 packard bell

solution gratuit obligatore

merci
A voir également:

2 réponses

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
27 avril 2011 à 16:47
Alors déjà ce que je recommande c'est de virer , films , musiques, logiciel qui ne te servent à rien.

1- Ccleaner

Ce logiciel va te faire du vide dans les fichiers temporaire, registre etc ...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Quand tu l'auras installé coche tous les cases dans Système et toutes les autres sauf la dernière dans le Avancé
Dans Application tu peux tout cocher ( regarde a ne pas cocher supprimer les mots de passe ^^ .. )
Ensuite tu iras dans OPTION > Avancé > et tu décoche la case Effacer Uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24h.

UP tu balances le scan dans "Le nettoyeur " et dans le "Registre".

2- Malwarebyte's

Ce logiciel est un anti-malware très performant. Les ralentissement sont peut être du a cause de virus ... donc on va vérifier si ton système est sain !

Logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Tu fais la mise a jour et tu balances un SCAN COMPLET de la machine .

3- TuneUp
Alors ce logiciel la est un bijoux , il va te faire des merveilles ( attention a pas faire n'importe quoi aussi ) .. il va te supprimer toutes les cochonneries dans le registre, les fichiers temporaires etc ... il ne se limite pas non plus a cela , il peut te dire quel programme au démarrage du PC est ouvert et donc retarde le lancement de l'ordi ( il te dira donc s'il est utile ou non pour Windows de le garder ou non ). En général pleins de programme se charge au démarrage et ralentisse le PC .. donc tu désactives tout ça ( attention a ne pas désactiver l'antivirus etc ... ).

Tu regarderas toutes les options qu'il te propose :) .

4- Je te propose de faire une défragmentation de ton disque Dur ( TuneUp le fait ) sinon Démarrage > Tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Défragmentation ! ( A faire de préférence avec aucun programme en route :D ).

Donc voila je pense que j'ai tout dit pour redonner une jeunesse a ton ordi ( je suis passé par la et je peux te dire que attendre 5 min avant chaque chargement de page tellement que le pc est flingué c'est pas marrent ) !

Voila , si tu as besoin n'hésite pas PEACE :D
1
mruserkarim Messages postés 91 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 8
27 avril 2011 à 16:48
bon conseils^^
0
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
27 avril 2011 à 18:39
Résolu et même pas un merci oO !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 18:41
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
27 avril 2011 à 18:42
Lol je t'en pris :p .

As tu vu des amélioration ou pas ?
0
mruserkarim Messages postés 91 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 8
27 avril 2011 à 16:38
installe ccleaner pour nettoyer et optimiser ton pc
glary utilities


passe a firefox ou chrome pour le net c'est rapide

défragmente souvent et nettoie

apres tu peux config tn windows dans la base de registre
0