Mon iphone ne s'allume plus

Fermé
moha - 18 avril 2011 à 00:13
lol952 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 18 avril 2011 à 11:15
bonjour

Mon iPhone 3g reste bloqué sur le signe apple il ne démarre plus !
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

lol952 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 186
Modifié par lol952 le 18/04/2011 à 00:16
Si tu chercher un peu il y a déja eu un poste voici la réponse


1ere Solution
zazaazaz
Essaye de passer en mode restauration.    
Attention, tu perdras toutes les données du tel.    
Branche l'iPhone à ton ordi avec iTunes lancé.    
Appuie les boutons Home (central) et Power en même temps. Dès que l'iPhone s'éteint (après environ 10 sec), relâche le bouton Power en gardant le bouton Home appuyé pendant 30 secondes (jusqu'à ce que iTunes détecte ton iPhone).    
S'il le détecte choisis restaurer.    
Sinon dis-moi ce qui se passe.    
C'est normal si l'écran reste noir ou s'il affiche iTunes avec le câble.


Environ 10-15 Minutes

Sinon
2Eme solution

Comme sur votre pc, vous aurez des fois des problèmes avec votre ordinateur, il est bien normal aussi d'avoir des problème aussi avec votre téléphone Iphone ^^

Pour quoi avoir besoin de débloquer mon écran Iphone ?

Des fois, quand vous utilisez votre iphone sur des nombreuses applications ou que vous aurez une erreur avec une application, cela peut bloquer l'écran de votre téléphone Iphone et vous ne pouvez rien faire sauf utiliser les boutons (Home, réglage de son, éteindre), si vous voulez éteindre votre téléphone vous ne pouvez pas le faire car vous êtes obligés d'utiliser l'écran pour glisser le bouton rouge et sur l'iphone il est impossible de débrancher la batterie comme sur les autre téléphones mobiles pour le forcer à s'éteindre, donc vous êtes bloqués vous ne pouvez rien faire ! ;(

Comment faire pour débloquer l'écran Iphone ?

L'astuce est très simple pour débloquer l'écran votre iphone il suffit de cliquer sur deux boutons simultanément les deux bouton sont le bouton Home et éteindre ^^.
Appuyiez sur les deux boutons (Home é éteindre) 10 secondes et attendez, si le logo Apple (pomme) n'apparait pas démarrez votre iphone normalement
Attendez l'allumage de votre iphone et vous allez voir que l'écran nais plus bloqué ^^
0
il ne veux pas le restaurer
0
lol952 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 186
18 avril 2011 à 11:15
2eme solution
0