Microsoft Office 2007 Famille et Etudiant

Fermé
GerudoDark - 17 avril 2011 à 23:27
 GerudoDark - 17 avril 2011 à 23:47
Bonjour,
J'ai un petit probleme concernant Microsoft Office 2007 home and student. Lorsque j'ai activer celui-ci pour la premiere fois j'ai entré une Clé d'activation qui n'etait pas la meinne, et elle ne fonctionne pas. (J'ignorais qu'elle ce trouvais sous mon ordi XD ) Je ne peux donc pas utiliser Word. Depuis je ne peux pas changer cette Clé. J'ai essayer la methode de supprimer DigitalProductID et IDproduct dans Executer : regedit etc... mais lorsque je relance Word, je ne peut pas entré ma clé, la fenetre d'activation ne s'ouvre pas, meme si je vais dans les option et je clic sur activer. Je peux le desinstaller, mais pour le reeinstaller, comment puis- je faire ? J'ai chercher sur internet a recuperer le logiciel mais rien y fait, il est introuvable. Comment faire ? ( sans le logiciel gratuit concurent )

Merci beaucoup de vos reponses ;D


A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20539 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 2 033
17 avril 2011 à 23:41
bonsoir
la version de Office 2007 home and student que tu avais sur ta machine était une version d'essai valable 60 jours uniquement
à partir du moment ou tu as commencé à utiliser cette version d'essai tu avais donc 60 jours pour acheter un clé d'activationet valider ta version avec cette clé.
si celà n'a pas été fait dans les délais , c'est trop tard , tu as tout perdu.
la clé qui se trouve sous ton ordi est la clé de Windows et non pas d'Office.
Office 2007 n'est plus en vente.Ou alors un petit magasin à qui il resterait encore un cd de Office 2007.( boîte avec clé d'activation )
Si tu veux récupérer Office, il n'y a plus que Office 2010 en vente.
à défaut tu as Open Office qui est gratuit.
0
Ah Okey !!!! Tu viens de me sortir d'un grand mystere ;D merci Beaucoup de ta lumiere. Je vais pourvoir me coucher et dormir sur mes 2 oreilles. Merci encore !
0