Ecran bleu, message d'erreur

Fermé
the game - 15 avril 2011 à 12:20
 the game - 15 avril 2011 à 12:58
Bonjour,


Je possède Windows Vista.

Quelques secondes après l'apparition du bureau, un écran bleu avec un message d'erreur apparait et relance immédiatement le démarrage de l'ordinateur.

De temps à autre, mon écran reste noir au moment où il doit lancer l'affichage du bureau.

Ceci est arrivé d'un coup et n'étant pas suffisamment qualifié en informatique, j'aimerais m'adresser aux personnes compétentes que propose ce forum.


Merci de bien vouloir y prêter attention.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour , j'ai deja eu cela normalemtn moi ce que j'avait fait j'avais remis windows le cd reinstallé windows sur mon pc car normalement c'est un fichier windows qui a eté suprimer ou déplacez....
si tu a le cd il reste juste a le reinstallé
si tu ne c'est pas comment le faire demande a un PRO mais cela va te couter un peu cher chez un informaticien si tu conais une personne qui a le CD et qui s'est s'en servir !!!



j'espere avoir resolu ton probleme !!!
0
Myoyo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 12:24
Moi cela me fait un carré bleu sur fond noir, et c'est généralement quand j'essaie d'accéder à un site. J'ai Windows 7, et ça me redémarre aussi l'ordi...
Voilà, je suis désolée de pas avoir pu aider, je fait juste ma solidaire en disant que j'ai pareil =)
0
Malheureusement, je ne dispose pas d'un cd Windows. N'y a t'il pas d'autres alternatives?
0