Probleme ecran noir nouvelle carte graphique

Fermé
jeromemilie - 14 avril 2011 à 22:49
jerome143 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 13:16
Bonjour,

voilà, ma carte graphique (ati 4850xt ) a rendu l'ame, je suis donc allez chez grosbill aujourd'hui pour l'achat d'un nouvelle, mon dévolu s'est jeté sur la Gainward GTS 450 golden sample (donc nvidia).

Je la branche donc dans l'ordi, ainsi que l'alim qui va bien avec, je démarre et j'arrive enfin sous w7 (depuis 5 jours j'ai pas pu y aller), évidemment tout est en gros et W7 me la detecte sans probleme, il demande un redémarrage et la ca commence....

J'entends que tout tourne normalement, enceinte allumée, j'entends le bruit de démarrage de W7 (Bienvenue..) mais je reste sur un écran noir. J'ai pensé que s'était l'install des pilotes de la carte mais au bout de 20 minutes je me pose des questions..

Je redémarre donc l'ordi en sans echec, et je vous parle donc en sans échec, avec la meme carte graphique. Mon alim est bonne, c'est une 500w donc pas de souci pour ca.

J'ai désinstallé en mode normal (au premier lancement) les pilotes ATI en passant par panneau de config. et j'ai installé les pilotes nvidia en mode sans echec, j'ai redémarré mais toujours meme probleme.

Je comprends pas ce qu'il se passe... si quelqu'un a une idée..

A voir également:

1 réponse

jerome143 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 7
15 avril 2011 à 13:16
up
0