Impossible d"ouvrir mon fichier money

Résolu/Fermé
jean luc hubert - 23 mars 2006 à 08:32
 Un homme hereux - 26 sept. 2015 à 22:00
Bonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier.
Ce message et le meme lorsque je veut l'ouvrir avec mon cd de sauvegarde.
Je ne sais pas si il y a un rapport,mais ce problème apparait depuis que j'ai fait un archivage,et meme si je veut ouvrir cet arhivage j'ai le meme message.
Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa.
merci.

39 réponses

je clik sur éxicuter puis je rentre SYSKEY j'ai choisi enregistrer dans la disquitte pour le mot de passe, puis je démarer l'ordinateur et une fenêtre: mot de passe incorrect et mise a jour de mot de passe.
comment faire pour redémarer mon ordinateur au systém svp???????????
0
bonjour, j'avais un vieux pc installé avec Millenium et entre autre
Money 2000 tout fonctionnait sans problème jusqu'à ce que ce pc me lache.
j'ai essaye de réinstaller ma dernière sauvegarde disquette sur un nouveau pc qui est sous xp pro avec
la version 2005, rien à faire il refuse mon mot de passe,
a force de tenter de réinstaller ma sauvegarde, j'ai maintenant le version 2007 qui s'affiche,
mais toujours pas mes écritures!!
avez vous rencontré ce genre de problèmes? quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
merci
0
Bonjour,
Peut-être quelqu'un aura une idée. Je viens d'installer sur un PC XP SP2 "natif" Money 2002. Le fichier avec mes données bloque à peu près aux 3/4 durant le chargement. Sur mon ancien PC, installé en SP1 puis mis à jour en SP2, tout marchait bien. J'ai déjà essayé toutes les manips trouvées sur ce site mais sans succès. Je soupçonne qu'il manque un module dans SP2. Si vous avez une idée, cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance et meilleurs voeux à tous.
Patom
0
Je possède Microsoft Money Suite Financière 2005 - J'étais sur XP Professionnel et tout fonctionnait à merveille - Je viens de remplacer mon ordinateur et je suis maintenant sur Vista - Mes sauvegardes étaient faites sur 2 disquettes ( une seule ne suffisait pas ) - Aujourd'hui il m'est impossible de récupérer ce que j'avais sauvegardé - Je ne peux pas faire de mise à jour car lorsque je clique sur OK Money se ferme et il ne trouve pas le chemin pour ouvrir le fichier sauvegardé après avoir lu mes disquettes.Je suis dans la galère et je ne sais vraiment pas comment faire pour m'en sortir - J'ai suivi tous les conseils donnés pour résoudre ce genre de problème mais je n'aboutis à aucun résultat. Merci d'avance pour la personne qui pourra me donner la vraie solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, un de mes amis m'a dit avoir eu le même problème et l'avoir résolu en mettant Money à jour ET en l'ajoutant dans la liste "compatibilité" qui se trouve quelque part dans Vista. Désolé mais je n'ai pas Vista et ne peux te dire où cette liste se trouve. Je crois que c'est dans tous les programmes, accessoires. Cherche dans le help sur le mot "compatibilité"
Bonne chance
Patom
0
pour ma part, j'ai rencontré ce problème lorsque mon PC ( agé) s'est planté
je l'ai fait reconfigurer et à partir de là money a refusé le mot de passe initial
après maints essais qui n 'ont pas solutionné mon problème, j'ai re-saisi une année complète pour reprendre tous mes comptes au 1er janvier et j'ai perdu toutes les données qui étaient sauvegardées avec ce mot de passe refusé
depuis, je ne mets plus de mon de passe pour money
Désolée de n'avoir pu apporter une solution miracle, bon courage
0
Pour tous ceux qui rencontrent ce problème :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/890393

En fait il faut mettre à jour Money pour pouvoir ouvrir le fichier !!
La procédure est décrite dans le lien officiel
0
Bonsoir,
Je rencontre le problème suivant:
sur le bureau lorsque je dbl clic sur l'icone Microsoft Money j'ai le message suivant :
MSMONEY.EXE Point d'entrée introuvable
le point d'entrée de procédure_adjust_fdxv est introuvable dans la blibliothèque de liaison dynamique MSVCRT.dll
Je suis allée su Microsoft "aide et support" mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce message
Pouvez-vous me venir en aide. J'ai plusieurs comptes sur Money et c'est la panique si je perds tout !!!
Merci d'avance Cordialement
0
bonjour
j avais money 2001 et j ai voulu installer money 2007 ca a marché le probleme c est que je ne suis pas compatible j aimerai retourner en arriere svp aider moi
0
merci a pierrot

j'ai réintialiser mon ordi et je n'ai pu acceder a mes fichier money


en clair il suffit de crée un nouveau fichier , puis la la mise a jour s'effectue (5min max)

puis aprés il suffit de réouvrir ses ancienne sauvegarde et ça marche

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/890393 -->lien utile
0
nano30 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 158
29 juin 2008 à 10:40
bonjour à tous. Comment fait-on une mise à jour sur money 2005? j'avais installé money 2004 sur ma clé USB. J'ai fait remettre mon disque dur à " zéro " par mon fournisseur qui a oublié de me réinstaller money. J'aimerai bien le faire moi-même. Merci et bon dimanche.
0
mixaboulette
10 déc. 2008 à 15:28
Une bonne solution pour decoincer les maj de money 2005 sous vista, et d'ouvrir le programme avec un clic droit puis 'Ouvrir en tant qu'administrator', creer un nouveau compte bidon et laisser les maj se faire toute seule.

refermer le programme, relancer et restaurer simplement vios anciens fichiers.



et voila.
0
merci beaucoup également!

une mise à jour de money suite à une réinstallation permet de re-ouvrir le fichier

a+

rubiks
0
lambulaciere
21 juin 2009 à 20:28
bonjour j'ai moi meme un probleme similaire je me sert de money depuis des année sans avoir fait aucune reactualisation iloa toujours tres bien marche et depuis qq jour je n'arrive plus a rien ouvrir j'ai essaye d'en televhatger un autre mais il est pas en francais et j'ai peu d'avoir perdu toute mes information pouvez vous m'aider merci
0
De mon côté, j'ai suivi vos conseils à la lettre mais le soucis est que la mise à jour ne se lance pas, même si je force cette mise à jour dans "exécuter". Pourtant par le passé j'avais déjà eu le problème et ça avait marché.
Je me demande si le serveur de mise à jour de microsoft money fonctionne encore ....
0
Bonjour
J'ai le même problème quelle est la solution?
J'ai eut un problème avec le disque dur j'ai donc reformaté le pc
réinstallé money 2000 mais je n'aive plus à ouvrir mes sauvegardes
que faire ? si vous avez une solution elle serais bienvenue.Merci
0
Un grand merci pour le lien de la mise a jour de money2005.
0
Génial, le patch est disponible ici :

 http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-patch-de-mise-a-jour-money-2005#p26811532 


Il faut l'installer et tout remarche comme avant.
Merci beaucoup
0
Bonjour,
Un grand merci ! Une fois Money 2005 installé, et le patch passé, ca fonctionne !
Je commençais à douter... car j'exécute MS-Money dans une Machine Virtuel Windows Vista sous Mac OS, depuis le plantage de mon PC (C'est un des 3 logiciels pour lequel je n'ai pour le moment pas trouvé d'équivalent sous Mac), et je ne comprenais pas pourquoi ça ne voulait plus lire mon fichier.
Benoît
0
Un homme hereux
26 sept. 2015 à 22:00
Mille milliards de mille merci ! Je croyais que cette c'était pour de bon, et que j'avais perdu mes comptes depuis 10 ans ! Eh bien, non ! Grâce à vous, je m'en sors et je récupère tous mes comptes. Merci, Merci, Merci !!!!
0