Money 2005: Money est déjà ouvert?

Fermé
thentias Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 1 avril 2006 à 11:35
 baz38 - 8 juin 2008 à 12:14
bonjour,
Ravi d'avoir acheté microsoft money standard 2005, je l'ai installé de suite.
Mais voilà, lorsque je tente d'ouvrir le money, rien ne s'affiche à l'écran. Je tente donc d'ouvrir une nouvelle fois le logiciel, et j'ai un message qui s'affiche: "Money est déjà ouvert".

C'est intérressant, mais toujours aucune ouverture visible. J'ai tenté de réinstallé le logiciel mais rien à faire. D'ailleurs lorsque je vais dans le menu démarer, je trouve Money 2005, et lorsque je vais dessus aucun choix n'apparait.

Si un menbre de la communauté à rencontrer le même problème, merci d'avoir l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre.
A voir également:

6 réponses

Jimm15 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 6
1 avril 2006 à 12:22
Bonjour,

Cela vient de ton affichage car si il te dit que money est deja ouvert c'est qu'il est deja ouvert enfin veux tu me dire quelle version de windows tu as ?

Merci
0
thentias Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
1 avril 2006 à 13:46
Bonjour,

J'ai Windows XP familial. Merci pour ton intérêt.
0
Jimm15 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 6
1 avril 2006 à 15:21
Ok alors il faudrait que tu ouvre ton programme money et que après tu appuies sur Ctrl+Alt+Suppr et en fin va dans la partie Apllications si elle n'est pas déja ouverte si tu vois ton programme dans la liste c'est qu'il est ouvert sinon c'est qu'il ne peut pas s'ouvrir ou qu'il s'execute en arriere-plan

Merci
0
thentias Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
1 avril 2006 à 16:08
C'est encore moi, je viens d'efectuer l'opération. je n'ai pas microsoft money dans la partiez application. Par contre, dans l'onglet processus j'ai une ligne: "msmoney.exe" qui doit correspondre à microsoft money.
0
Salut

J'ai exactement le meme problème dès que j'essai d'ouvrir money le message "money est déja ouvert" s'affiche...

Si quelqu'un a réussi a résoudre ce problème, qu'il me réponde vite!!

Merci d'avance
0
Bonjour, vous avez trouvez une solution ? j'ai rencontré le même probleme...
0
La soluce se trouve sur impossible d ouvrir mon fichier money
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<<<Dans un premier temps tapez et validez par "Ok" les commandes suivantes
(menu "Démarrer" > "Exécuter"
REGSVR32 MSXML3.DLL puis cliquez sur Ok
REGSVR32 MSXML4.DLL puis cliquez sur Ok

La 1 re commande doit fonctionner
La 2eme dépend des autres logiciels installés
0
bonjour,
je sais ton mail date de longtemps déjà mais aujourd'hui j'ai le même problème que toi
quand je clique sur l'icone de money, une fenêtre "money est déjà ouvert " s'affiche et rien n'apparait à l'écran
j'ai money 2005 avec windows xp
Si tu pouvais m'aider, ce serait génial car je ne suis pas très douée en informatique et j'ai peur de perdre tous mes comptes
merci bcp
0