Pc qui s'allume et ... bah rien, tout bloque!

Fermé
solar - 8 avril 2011 à 01:01
Skull-Shadow Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 8 avril 2011 à 01:20
Bonjour,


J'ai un pc qui quand je l'allume tout marche nickel et une fois qu'il est sur le bureau la souris est inopérante avec le sablier
bref je deviens fou
A voir également:

3 réponses

Skull-Shadow Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 21
8 avril 2011 à 01:02
Bonjour,

Ça sent l'infection. Regarde là les procédures à suivre : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc .
0
Je ne vois pas ta réponse Skull
0
Skull-Shadow Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 21
8 avril 2011 à 01:15
Et bien suit ces démarches :
"HijackThis est devenu insuffisant. ZHPDiag donne un rapport plus complet et plus détaillé.

Utilisation :
Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
Se laisser guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Cliquer sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistrer le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberger le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que cijoint.fr, puis copier/coller le lien fourni sur le forum Virus/Sécurité de CCM dans un nouveau sujet où vous expliquerez pourquoi vous pensez être infecté (plus d'explications ici pour voir comment demander l'avis d'un expert sur le forum)"

Source : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
Ok, Je le fais dès que le pc ne bloquera plus
0
Skull-Shadow Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 21
8 avril 2011 à 01:20
Si ça se débloque pas essaie de le faire en passant par le mode sans échec (F8 au démarrage de l'ordinateur).
0