Ouverture dexieme ligne telephonique

Résolu/Fermé
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 20 mars 2006 à 13:49
 l-apin - 5 déc. 2010 à 12:16
bonjour a tous voila j aimerais votre aide

jai actuelement chez moi un abonnement telephonique standart france telecom + un abonement adsl 8mega chez 9 telecom

j aimerais souscrire un deuxieme abonnement internet peu importe l operateur, pour cela il me faut donc je pense une deuxieme ligne telephonique
jai appeler france telecom pour qu ils me disent le prix douverture dune deuxieme ligne :
110 euros ( frais douverture + installation par un technicien france telecom)+ 13 euros par moi dabonement telephonique
+ donc le deuxieme abonnement internet auquel je vais souscrire

ca fait pas mal

j aimerais savoir sil y a une solution plus rentable pour prendre un deuxieme abonnement internet il me semble avoir entendu dire que free pouvais ouvrir une deuxieme ligne eux meme depuis peu est ce vrai jatend vos reponses merci

19 réponses

Pour l'ouverture d'une 2nd ligne seul FT peut le faire besoin de créer un second accès au NRA et attribution d'un nouveau N° de tel en 01 par exemple.
24