Pb avec fichier msxml

Fermé
tof - 8 févr. 2003 à 01:06
 tof - 8 févr. 2003 à 15:24
Slt
g installer age of mythology et quand je le lance, je vois l intro puis le message suivant s affiche :
msxml4.0 not installed necessary to run the game.

sur le cd2 du jeux il y a un dossier msxml quand le clic sur le fichier msxmlfrn.msi windows ( XP pro ) me dit qu il ne peut pa ouvrir ce fichier alors que chez un copain qui a windows 2000 il peut l ouvrir et demande si il veut modifier msxml4 Parseur.(dans Windows\system il des fichier msxml4.dll, msxml4a.dll et msxml4r.dll et pa moi???)
Merci d avance pour toute réponse. Ma fac a fermé alors si aom pouvait tourner ............
A voir également:

2 réponses

spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
8 févr. 2003 à 01:40
je suis aller sur le site de miscrosoft et j'suit tomber sur la page web suivante :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?withinResults=false&QuerySource=gsfxAdvancedSearch_Query&Catalog=LCID%3D1036%26CDID%3DFR-KB%26PRODLISTSRC%3DON&Product=agemyth&Queryc=&Query=&KeywordType=ALL&maxResults=150&Titles=false&numDays=

tu vera que le dernier lien correspond exatement a ton pb car msxml4.0 est aussi appelé MS XML Parser 4.0

Mai je sai pas ce qu'il font chez microsoft mai le lien a l'heure ou je poste ce message ne marche pas ? encore un bug de microsoft lol ? fo espèrer qu'il sont en maintenance et qu'il vont régler ce pb rapidement ! j'espère en tous cas pour toi !

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
merci bcp ca a l air d etre ca, je te le dirai qd la page voudra bien s ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!
merci CCM aux chiottes microsoft
0