Quel base de données? (pour lier à excel)

Fermé
miomio51 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 6 avril 2011 à 12:01
miomio51 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 7 avril 2011 à 11:52
Bonjour,
Je dois créer une base de données qui sera remplit de manière automatiser (volume de données ENOOOORME) à partir de fichier et de feuilles excel qui seront modifié, mis à jour, et compléter régulièrement. Pour cela j'aimerais savoir quel base de données me conseillez vous (Access et Oracle étant les deux dont je sais me servir)?
De plus de nombreux nouveaux fichiers viendront s'ajouter régulièrement et ils devront s'importer automatiquement également.

Merci de votre réponse et si vous savez comment réaliser ensuite l'importation automatisée désirée (ou une des étapes), merci de m'en faire part également.
A voir également:

2 réponses

oracle est mieux pour la quantité.mais pour automatiser sur oracle je ne sais pas.
Tu peux peut etre te renseigner sur developpez.com
amicalement
0
miomio51 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
7 avril 2011 à 10:41
Merci Castours. Pourquoi oracle est mieux pour la quantité? Access sature rapidement?
0
A mes lectures, les informations que j'en tire, il me parait que oracle a des capacités supperieures à access. Il y a un site qui peut te renseigner c'est developpez.com.
Tu connais?
A bientot pour confirmation.
0
miomio51 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
7 avril 2011 à 11:52
oui j'ai déjà réalisé quelques recherches sur ce site. Merci
0