Os linux et wow

Fermé
jell8 - 4 avril 2011 à 22:10
 jell8 - 5 avril 2011 à 17:55
Bonjour,
voila je tourne sous windows seven mais franchement c'est vraiment en train de me barber,donc bref j'ai installer linux ubuntu,alors de une meme apres avoir apris les termes etc je n'ai jamais reussi a avoir wow qui fonctionne parfaitement(personnage invisible etc^^)et quelques temps apres des problemes sous ubuntu,internet qui ne marche plus puis sa remarche tout seul et rebelotte bref marre^^

Alors voila ma question:quel version de linux(gratuite) prendre?une version qui serait stable(vraiment stable,sans mauvaise surprise) et sur laquelle je suis sur que wow marcherait aussi parfaitement que sous linux et tout ceci sans passer des heures a trifouiller dans le terminal pour un resultat mediocre^^
j'ai deja lu pas mal de forum ubuntu ou autres,mais a en croire beaucoup wow se serait areter a la version burning croisade sortie il y a deja quelques annees.
Voila sa et bien sur un peu de multimedia et de bureautique voilou.

en attente de vos reponses bien amicalement
jell8


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 15:47
Tu as fait un dualboot ?
Joue à World of Warcraft sous Seven!
et surfes en toute sécurité sous Ubuntu , c'est tout l'intérêt du dualboot
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
5 avril 2011 à 15:51
Hello,

Internet qui se barre et qui reviens c'est pas nécessairement le PC.

T'as beau changer d'OS, si ta connexion déconne, ça fera pareil sur tous les OS.
0
Un retour d'(une longue) expérience : j'ai toujours été satisfait des différentes versions semestrielles d'Ubuntu. Pas fan de nouveautés mais de temps en temps il faut bien migrer vers de versions plus récentes pour des questions de maintenance.
Mais apparemment la version 10.10 a posé bcp de pbs. Ce qui oblige à revenir à la version 10.04 (dite LTS=Long Term Support) et là plus d'ennui.
L'écueil en ce qui me concerne vient du fait que 10.10 ne permet pas d'expliciter son proxy contrairement à 10.04 (on ne va pas passer son temps à savoir où déclarer dans 10.10 son proxy quand même!!)
0
re tout d'abord merci de vous être penché sur mon sujet,alors non ce n'est pas ma connexion qui pose problème car sous seven de ce coté la je n'ai pas encore eu de problème.
Et oui pour le moment je me sers de seven pour jouer,mais bon si il faut redémarrer ma machine a chaque fois que je veut faire quelques chose de différend cest pas top,voila pourquoi j aurais aimé que tout fonctionne sous linux,ubuntu ou autre =)
pi jaime bien le coté un peu plus galere pour installez etc sous linux mais bon aprés avoir passer je ne sais combien d'heure a tester des lignes diferentes je me suis resigner a abandonner...
0